- #1
Bonjour,
Actuellement une chaudière mazout de 30 ans facile. Entretien chaudière annuel.
Elle est dans le fond du garage. Pièce aérée non chauffée.
Le gaz passe dans la rue, j'ai une taque pour la cuisson.
La maison est un vielle demeure. Le toit de la maison est isolé mais pas les murs. Mur de briques de 30 cm.
Vers quelle technologie se diriger?
J'ai déjà entendu parler de pac, de chaudière à condensation gaz....mais je suis noob la dedans.
Dernier point, ma chaudière actuelle est pour le chauffage et la production d'eau chaude via un ballon interne (agaçant qd on fait un bain, il faut attendre que ça réchauffe).
Merci pour vos avis.
Actuellement une chaudière mazout de 30 ans facile. Entretien chaudière annuel.
Elle est dans le fond du garage. Pièce aérée non chauffée.
Le gaz passe dans la rue, j'ai une taque pour la cuisson.
La maison est un vielle demeure. Le toit de la maison est isolé mais pas les murs. Mur de briques de 30 cm.
Vers quelle technologie se diriger?
J'ai déjà entendu parler de pac, de chaudière à condensation gaz....mais je suis noob la dedans.
Dernier point, ma chaudière actuelle est pour le chauffage et la production d'eau chaude via un ballon interne (agaçant qd on fait un bain, il faut attendre que ça réchauffe).
Merci pour vos avis.