telemetry
Quoi de neuf

Récente installation, c'est le foutoir pour mon décompte annuel chez Luminus grrrr

  • #22
Attendre que resa traite votre dossier. Pas possible de faire bouger les choses avant.
 
  • #24
Mise à jour de mon cas,

Donc après avoir fait bloquer la facture du décompte annuel chez Luminus qui s'élevait à 2300€, j'avais contacté Resa pour me plaindre de la situation alors que mon dossier était bien rentré. J'en avais profité aussi pour leur dire que je trouvait pas normal d'estimer un décompte intermédiaire alors qu'il suffisait de me demander mes index au moment où j'ai demander à Luminus de me repasser en mono horaire administrativement.

Resa est donc revenu vers moi avec une correction d'index intermédiaire, et là j'en ai profité pour clôturer mon mail de réponse en leur demandant de me faire un cadeau de Noël et me sortir de cette merde avec Luminus. J'ai ajouté que j'étais bon payeur et que c'était pas normal alors que j'ai un dossier en attente de me réclamer une telle somme.

Et le miracle d'avant Noël à eu lieu... Dossier accepté en 1 mois alors qu'il y a un délai de 8 mois normalement.

J'attends le retour de luminus maintenant avec ma régularisation.
 
  • #25
Ha ben cool ça, comme quoi il ne faut pas toujours désespérer il y a aussi des humains qui travaillent chez eux :)
 
  • #26
Ha ben cool ça, comme quoi il ne faut pas toujours désespérer il y a aussi des humains qui travaillent chez eux :)

Franchement oui, les 2 contacts que j'ai eu ont été très humain.

Par contre Luminus je dirais pas pareil hum hum, déjà qu'on sait pas où on tombe quand on leur téléphone ;)
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
579
laurie071298
Réponses
25
Affichages
2K
Marc72
Réponses
4
Affichages
846
Kmichel
Réponses
20
Affichages
1K
jeanphi500
Réponses
13
Affichages
959
jeanphi500

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut