- #21
Le souci c'est que le dossier n'a pas encore été traité donc ils n'ont rien pu baser sur ces valeurs là
Je suis largué
Que dois-je faire selon vous ?
Le souci c'est que le dossier n'a pas encore été traité donc ils n'ont rien pu baser sur ces valeurs là
Attendre que resa traite votre dossier. Pas possible de faire bouger les choses avant.
Ha ben cool ça, comme quoi il ne faut pas toujours désespérer il y a aussi des humains qui travaillent chez eux![]()