En fait j'ai téléphoné y'a 10jours, demandant à recevoir les infos officielles afin de prévoir le chantier en bonne et due forme.
"Ok on vous revient endéans les 48h".
10 jours plus tard (hier donc) je relance par email, et hasard on me sonne dans l'heure.
Et la dame au téléphone travaille à ce service "déménagement/nouveau raccordement" et semblait connaitre la chose, mais je reste néanmoins hyper étonné de ne pas avoir reçu l'équivalent d'un cahier des charges à respecter.
Ma plus grande crainte étant que le jour J lorsque le technicien viendra, qu'il me dise :
- "ah il fallait une gaine de 110, pas une de 90",
- "vous l'avez prévu trop haut votre nouveau raccordement",
- "ah on ne vous avait pas dit que...."
Bref tu vois le bazar...
Mais je vais quand même me lancer malgré le flou et commander mes gaines.
Ils apporteront le câble.
Je pense qu'elle m'a annoncé 90€ de frais d'intervention.
Je croise les doigts pour avoir bien entendu...