- #81
Je continue le monologue 
Suite à un rendez-vous avec mon auditeur, nous avons parlez photovoltaique et compteur doble flux...
Vu que je vais très prochainement accepter le devis de RESA concernant mon déplacement (remplacement) de compteur, ne devrais-je pas prévoir le coup en demandant que le nouveau compteur soi double flux ?
Il est fort probable que je place des panneaux en fin de chantier, d'ici 5ans.
Des avis sur ce "coup d'avance" à prendre à ce niveau ?
Suite à un rendez-vous avec mon auditeur, nous avons parlez photovoltaique et compteur doble flux...
Vu que je vais très prochainement accepter le devis de RESA concernant mon déplacement (remplacement) de compteur, ne devrais-je pas prévoir le coup en demandant que le nouveau compteur soi double flux ?
Il est fort probable que je place des panneaux en fin de chantier, d'ici 5ans.
Des avis sur ce "coup d'avance" à prendre à ce niveau ?