- #41
FAites le renforcement vous n'aurez pas le choix 20A est vraiment trop peu pour une maison, ou bien ne pas acheter de gros consomateur, ou bien faire tourner une chose a la fois ce qui n'est pas pratique.
Et pour le deplacment cela doit etre le plus pres de la porte d'entrée la non plus vous n'aurez pas le choix.
Pour le renforcement vous devez avoir une reception et cela aussi est obligatoire.
Pour le changement en bihoraire il ne change que la tete du compteur et rien d'autres ni la puissance , ni la tension en gros avec 20A cela ne sert a rien.
Bon courage.
Et pour le deplacment cela doit etre le plus pres de la porte d'entrée la non plus vous n'aurez pas le choix.
Pour le renforcement vous devez avoir une reception et cela aussi est obligatoire.
Pour le changement en bihoraire il ne change que la tete du compteur et rien d'autres ni la puissance , ni la tension en gros avec 20A cela ne sert a rien.
Bon courage.