telemetry
Quoi de neuf

RGIE compteur electrique dans SDB

  • #1
J'ai un compteur électrique dans une SDB, a plus de 1m20 du point fixe d'eau (mais a moins de 4 mètres).
Le tableau électrique se trouve en dehors de la SDB.
Lors du dernier contrôle RGIE par BTV, non-conforme, datant de 03/2012, aucune remarque n'a été faite au sujet du compteur.

On n'a pas encore placé de compteur intelligent, d'après un technicien ores qui fait ces remplacements de compteurs ils remplacent le compteur et ne s'occupent pas de ces détails.

- Est-ce que l'emplacement du compteur peut poser problème au moment d'un contrôle RGIE?
- Est-ce qu'on doit refaire un contrôle si le compteur serait déplacé?
 

Sujet semblables

Réponses
37
Affichages
2K
flashman
Réponses
2
Affichages
322
perenoel123
Réponses
4
Affichages
569
BG1000

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut