telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 021
Une autre marque ne te tante pas, je trouve que depuis un moment il y a pas mal de problèmes avec les robots Worx !

Le mien fonctionne bien (pas encore remis en route o_O) et ce depuis 2014, mais les modèles suivants...... :worried:
 
  • #3 022
Une autre marque ne te tante pas, je trouve que depuis un moment il y a pas mal de problèmes avec les robots Worx !

Le mien fonctionne bien (pas encore remis en route o_O) et ce depuis 2014, mais les modèles suivants...... :worried:
Ben je comptais acheter le miens à 749euro début mai mais j'avoue que les problèmes qui n'arrête pas de survenir actuellement me refroidissent complètement. Après sur les forums en général les gens qui y viennent c'est pour parler des problèmes. Ceux chez qui tout va bien on les voit pas sur les forums.

Bien évidement tous les réguliers de bzone sont l'exception... :)
 
  • #3 023
La Gardena est dans cette gamme de prix, et c'est du Husque
 
  • #3 024
La Gardena est dans cette gamme de prix, et c'est du Husque
OK merci je vais me pencher un peu sur gardena pour voir ce que ça donne. Ou voir au brico s'ils n'ont pas encore l'ancien modèle sans WiFi en stock...
 
  • #3 025
en cherchant des avis sur d'autres robots, je suis tombé sur un post ou @Haiku avait exactement le meme problème que @keeper mais en 2015. @Haiku ton problème a été résolu? si oui, comment? via mise a jour ou alors via solution proposée par @fgalette ? a savoir pose de planche en limite de parterre pour faire buter le robot?
 
  • #3 026
pour info, le mien j'ai bougé les fils

ça me plait moins dans l'idée, mais mes parterres sont tordu et in fine, ça fonctionne.

Il tourne impec, il s'est juste calé aujourd'hui dans la poignée de la base mais c'est la première fois, je compte la dévissée puisqu'elle ne me sert à rien
 
  • #3 027
tiens @keeper tu as quel modele toi deja?

quelqu'un a le modele wifi qui fonctionne bien sans probleme? La gardena revient a 700euro en se moment chez gamm* mais bon j'hésite...
 
  • #3 028
c'est le M Wifi (il a une référence chiffrée avec 96 dedans mais je l'oublie toujours)
 
  • #3 029
donc ton modele wifi fonctionne, mais si je dis pas de bétise la version M et L ont un ecran que la version S n'a pas...

donc sur la S obligation du wifi pour la configurer et visiblement c'est précisement la dessus qu'elle coince. faut surement juste le temps qu'ils reglent les bugs comme sur toutes nouveautés...

merci pour l'info
 
  • #3 030
pour info, le mien j'ai bougé les fils

ça me plait moins dans l'idée, mais mes parterres sont tordu et in fine, ça fonctionne.

Il tourne impec, il s'est juste calé aujourd'hui dans la poignée de la base mais c'est la première fois, je compte la dévissée puisqu'elle ne me sert à rien
La poignée de la base doit rester sinon les barres de recharge vont se plier si la tondeuse arrive perpendiculairement.
 
  • #3 031
Comme dit xixou, il ne faut pas enlever le guide, qui n'est pas "une poignée" !
 
  • #3 032
C'est comme l'année passée, presque tous les robots Bosch ont eu des problèmes. Ils remboursent, et arrêteraient la production.
 
  • #3 033
Toutes mes excuses pour le suisse que j'amenais en Belgique mais comme c'est un forum belge, je n'y avais pas pensé. Pour ceux qui hésitent, je pense quand même que le système GARDENA avec son fil de retour est mieux pensé. ils ont aussi sorti de nouveaux modèles (certes plus chers) conçus pour les passages étroits et les zones séparées. Si c'était à refaire, je ne crois pas que je rachèterai du WORX, elle se plante trop souvent en revenant à la base. Son seul avantage est le prix pour 1.000 m².
 
  • #3 034
La Bosch que j'avais avant (avec accu 36V, à pousser), était aussi tombée en panne, il ne la produisent plus depuis.
 
  • #3 035
Je n'ai jamais vu de bons avis pour la Bosch, ce qui fait que je l'avais déjà écartée lors de mon choix en 2016. De plus, elle annonce un bruit de 70 Db ce qui est excessif dans un jardin.
 
  • #3 036
Jamais je n'aurais acheté la bosch, une connaissance en à une et n'a que des soucis.
 
  • #3 037
onjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions. Je viens d'acheter un robot Landroid wr106SI avec connexion wi-fi, mais nous avons quelques problèmes. après la mise à jour du système tout semblait ok, mais le robot ne démarre pas à régler les temps et ne peut pas trouver la connexion. Je ne comprends pas où je me trompe.
aujourd'hui doit être bien parti en erreur, car il ne démarre pas même dans le manuel et à nouveau .. Je l'avais fait le tour speglierlo et est retourné au chalet.
Merci à ceux qui peuvent me aider
 
  • #3 038
C'est comme l'année passée, presque tous les robots Bosch ont eu des problèmes. Ils remboursent, et arrêteraient la production.
Je n'ai jamais vu de bons avis pour la Bosch, ce qui fait que je l'avais déjà écartée lors de mon choix en 2016. De plus, elle annonce un bruit de 70 Db ce qui est excessif dans un jardin.
Jamais je n'aurais acheté la bosch, une connaissance en à une et n'a que des soucis.
Bonjour, le mien a trois ans et tourne impeccablement, j'ai eu de la chance :p
Je pensais racheter le même pour ma nouvelle maison, si ils ne le font plus, je prendrai le Gardena.
 
  • #3 039
En fait, j'ai un très bon pot, qui est responsable chez Brico. C'est de lui que je tiens l'info, bon produit, on parle Worx Landroid, mais pas abouti dans sa dernière mouture. Lui, son opinion était d'attendre, mais l'herbe ne l'entendait pas de cette oreille, le châssis de ma vielle Wolf n'ayant pas survécu, la première tonte de cette année; ou de profiter d'une promo ailleurs.
C'est alors que j'ai lu le test de Test-achat, et le doute en moi, c'est immiscé, parce que pas glorieux non plus pour Gardena.
Mais quand j'ai un retour positif, ici sur BZ, d'un utilisateur du Gardena RL70Li et Husquvarna, je n'ai plus hésité. Je me le suis procuré à la concurrence.
Je viens d'en prendre livraison et je compte le mettre en route ce weekend. Donc rendez-vous d'ici une semaine ou 2, pour un retour d'infos.
 
  • #3 040
ET au final, tu as pris laquelle ?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut