- #3 061
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon landroid WG793E acheté milieu de l'année dernière.
Je l'ai mis en repos hivernal comme indiqué dans le manuel.
Je le rebranche aujourd'hui, la base s'allume, il tond, et au moment de se recharger, c'est la cata, pas moyen qu'il se recharge... Il m'indique après plusieurs essais : problème charge base bloquée... J'ai épluché le net et absolument
RIEN trouvé! sauf nettoyer les contacts, et vérifier les branchements, ce que j'ai fais mais sans résultat...
Quelqu'un pourrait me donner une indication sur le problème svp?
Faut-il déjà le renvoyer en SAV?
J'ai eu le même problème que vous cette année après l'hivernage.
L'année passée, la tondeuse avait fonctionné toute la saison.
Cependant, lorsque la tondeuse revient sur le socle, elle touche les 2 bornes électriques mais apparemment, elle ne retrouve pas la station de recharge ; la tondeuse va sortir et rentrer par 4 reprises pour se mettre finalement en mode Base Recharge Bloquée reinit. avec ‘0’(Base RechargBloq App. ‘0’ réinit.).
J'ai retourné la tondeuse+socle au SAV en passant par Brico (tondeuse sous garantie)
Il a fallu 2 semaines au lieu de 3 annoncé par Brico.
Après réinstallation, elle fonctionne de nouveau comme au premier jour.