- #2 981
Je vais remettre la mienne en route ce week-end à mon avis. Malgré les ornières. On verra comment elle se débrouillera mais il est temps parce que ça commence à être haut.
Pour ma part je n'en discute jamais car je n'ai pas de programmation de zone, vu que 1 seul zone, pas d’îlot géré par le câble périphérique non plus.Bonjour,
Personne ne peut expliquer comment programmer des zones !
Je constate de nombreuses pages pour discuter des promotions possibles sur les machines, de nombreuses pages sur les Upgrade, mais pas grand chose sur les astuces, sur les problèmes techniques qui pourraient apporter un réel plus.
Pourtant l'union fait la force