telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 101
Ton disjoncteur n'as pas sauté en même temps ?
 
  • #3 102
Non il est indiqué "zone de travail extérieure". Mais la base n'est ni rouge ni verte, on dirait qu'il n'y a pas de courant qui arrive. Il n'y aurait pas un fusible dans la base ?

Attention ce n'est pas le cabe périphérique mais le cable du transfo à la base

Non tous les disjoncteurs sont OK
 
  • #3 103
Je lis trop vite, crevé de la journée de boulot, désolé !

Tu as bien respecté la polarité des fils ?
 
  • #3 104
J'ai juste raccordé les 2 fils de meme couleur entre eux, le bleu avec le bleu et le brun avec le brun.
 
  • #3 105
Je suis désolé, j'ai été tout revérifier et j'ai vu que le fil était sectionné à un 2e endroit. tout est rentré dans l'ordre. :blush:
 
  • #3 106
Bin faut pas être désolé, c'est parfait !

On a fait un brin de causette ! ;)
 
  • #3 107
J'ai essayé de respecter les 5 à 10 cm (franchement pas simple), mais le terrain est humide à certains endroits et je me demande si le fil ne s'enfonce pas naturellement en cas de grosse pluies.

Perso, je préfèrerais ne pas devoir tout déterrer et simplement ajuster la profondeur là où elle est problématique, mais comment faire sans tout déterrer?
 
  • #3 108
ça va pas être simple..........
41837667-3d.jpg
 
  • #3 109
Et sinon, on déterrera... Le point positif est que ça prend moins de temps que d'enterrer.
 
  • #3 110
Chez moi pas de fil enterré, il a été juste posé un rien tendu (très peu) et placé avec les piquets enfoncés a fond. Ensuite j'ai marché sur le fil pour le plaquer et le temps a fait le reste, il est impossible de le retrouver sans fouiller la terre.

L'herbe l'a recouvert sur 3 cm au moins dans la terre.
 
  • #3 111
Personnellement, pour placer mon câble, avec un dresse-bordure à disque utilisé comme disqueuse manuelle, j'ai enterré le câble en le fixant avec les crochets fournis tous les 50cm. Facile et rapide.
 
  • #3 112
Chez moi pas de fil enterré, il a été juste posé un rien tendu (très peu) et placé avec les piquets enfoncés a fond. Ensuite j'ai marché sur le fil pour le plaquer et le temps a fait le reste, il est impossible de le retrouver sans fouiller la terre.

L'herbe l'a recouvert sur 3 cm au moins dans la terre.
Ca je confirme ! Quand j'ai du déterrer le mien l'année passée j'ai eu un peu de mal alors que je l'avais juste tendu (même pas encore trop fort) au niveau du sol.
 
  • #3 113
Bonjour
mon voisin et moi avons acheté chacun un robot worx pour tondre +- 1000 m ces machine pourrait en tondre chacune 2.000m. ma question est de savoir si nous n'allons pas avoir des problèmes avec les files en mitoyennetés
Pourrait il y avoir des interférence entre les robots.
 
  • #3 114
Bonjour à tous, j'ai un worx landroid capacité de tonte 800 mètres je suis dans la 2 éme année d'utilisation. Depuis quelque jour mon robot ne sort plus, chaque fois il est rechargé mais éteint sur sa base. Je re allume appuis sur start et il fait sa journée de tonte le lendemain re belote obligé d'aller le rallumer car une nouvelle fois éteint quelqu'un aurait une solution svp ? Merci
 
  • #3 115
Ca ressemble au bug qu'on avait en activant la coupe des bordures.
 
  • #3 116
Après lecture du forum, je me demande si à certains endroits le fil n'est pas enterré trop profondément. Dans certaines zones, on dirait qu'elle change de cap comme si elle détectait un fil fictif à 1m du fil enterré alors qu'il n'y a pas de raison, d'obstacles ou de fil parallèles (mon jardin est tout ce qu'il y a de plus carré et en une seule zone).

J'ai eu ça autour d'un ilot, parce que le fil était "à l'envers" sur cette partie (sans anti-horaire au lieu de sens horaire).
 
  • #3 117
Ok je viens d'enlever la coupe des bordures ça me l'a fait avec la nouvelle version mis à jour 2.47 je vous tiens au jus. Merci pour les infos
 
  • #3 118
Bonjour à tous, j'ai un worx landroid capacité de tonte 800 mètres je suis dans la 2 éme année d'utilisation. Depuis quelque jour mon robot ne sort plus, chaque fois il est rechargé mais éteint sur sa base. Je re allume appuis sur start et il fait sa journée de tonte le lendemain re belote obligé d'aller le rallumer car une nouvelle fois éteint quelqu'un aurait une solution svp ? Merci
J'ai eu cela au début aussi, mais de temps en temps et aléatoirement ( 2 à 3 x par mois) Ce bug a disparu avec la mise a jour de départ, comme a fait aussi Plumy.

PS: j'ai aussi désactivé la coupe des bordures, qui ne sert a rien.
 
  • #3 120
sauf si tu veux être super précis, elle a l'air a peine plus grande que la tondeuse. a part un rien plus grande sur le coté gauche..

upload_2017-4-25_13-5-0.png


sddefault.jpg


bon la deuxieme photo c'est pas le bon modele :oops:

la premiere image vient du manuel du modele L
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut