- #3 161
le mètré est indiqué sur le robot, c'est assez facile (attention, la zone 1 commence toujours à 1m)
Ce n'est pas n'importe quoi Plumy !Perso je le laisse tourner même quand je suis absent.
Le coup de la batterie qui se vide c'est un peu n'importe quoi...Soit il est coincé à un endroit et il avance à l'infini et qu'on soit là ou pas là il s'épuisera quand même. Soit il est bloqué, il se stoppe et il se met en "veille" et la batterie se conserve pendant des semaines.
Dans la pente il avait creusé avec ses roues (terre très mole) sans doute pour se dégager, et la (ou les ?) roue avait tourné dans le vide, pendu sur son chassis de fond, batterie vide.
Bonjour Calooo , mais de rien ce fut un plaisirBonjour, un grand merci pour l'installation de ce midi! Super pro
INFO... ATTENTION avec la garantie de 5 ans
------------------------------------------------------------
J'ai envoyé par Bpost mon robot pour réparation avec l'accord de Positec NL, à la date du 03/05/2017
Achat du robot chez Brico Zaventem le 12/04/2015, en fonction depuis 2 ans et 3 semaines.
J'ai reçu hier le 04/05/2017 un appel téléphonique de WORX.... on me demande la preuve de la garantie, sans la preuve, la réparation sera payante.
J'ai enregistré le robot quelques jours plus tard après mon achat du 12/04/2015 sur leur site avec en retour la confirmation comme quoi la machine été bien enregistré avec une garantie de 5 ans, malheureusement je n'ai plus cette confirmation dans mon PC.
J'ai donc demandé à la personne de vérifier dans leur système informatique
l'enregistrement de mon robot, réponse... c'est pas à nous de vérifier l'information.
Devant mon mécontentement, et avec une éventuelle intervention de ma part auprès de la direction de BRICO, la personne en parlera avec sa collègue et me rappellera !!!
Personnellement, j'estime que l'enregistrement du robot doit se retrouver dans la base de données informatiques de Worx , d'autant plus que fin 2015, j'ai reçu par Email, les conseils pour l'hibernation de la machine, ils avaient donc mon adresse Email, preuve de mon enregistrement pour la garantie.
A ce jour 18 heures, j'attends toujours le rappel téléphonique, il est de hors question pour moi de payer la réparation, il y a de la part de WORX de la mauvaise foi !!!
Pour éviter les ennuis... GARDEZ... précieusement la garantie dans votre PC pendant 5 ans !!! OU faites une copie si vous avez une imprimante ce qui n'est pas mon cas.
Voilà SteveL
Le robot suivait difficilement le fil électrique en faisant des zigzags pour se mettre complètement en décalage sur sa droite et ainsi sur plusieurs mètres mais elle tondait...
Problème de charge batterie, elle chargeait à moitié de sa capacité pour finalement ne
plus charger du tout, placé sur sa base voyant rouge et directement vert sans chargement de la batterie... panne totale.
Pour info sur le site Worx.com on a accès à une page qui liste le matériel Worx en notre possession et les garenties attenantes...Si jamais ça peut aider...INFO... ATTENTION avec la garantie de 5 ans
------------------------------------------------------------
J'ai envoyé par Bpost mon robot pour réparation avec l'accord de Positec NL, à la date du 03/05/2017
Achat du robot chez Brico Zaventem le 12/04/2015, en fonction depuis 2 ans et 3 semaines.
J'ai reçu hier le 04/05/2017 un appel téléphonique de WORX.... on me demande la preuve de la garantie, sans la preuve, la réparation sera payante.
J'ai enregistré le robot quelques jours plus tard après mon achat du 12/04/2015 sur leur site avec en retour la confirmation comme quoi la machine été bien enregistré avec une garantie de 5 ans, malheureusement je n'ai plus cette confirmation dans mon PC.
J'ai donc demandé à la personne de vérifier dans leur système informatique
l'enregistrement de mon robot, réponse... c'est pas à nous de vérifier l'information.
Devant mon mécontentement, et avec une éventuelle intervention de ma part auprès de la direction de BRICO, la personne en parlera avec sa collègue et me rappellera !!!
Personnellement, j'estime que l'enregistrement du robot doit se retrouver dans la base de données informatiques de Worx , d'autant plus que fin 2015, j'ai reçu par Email, les conseils pour l'hibernation de la machine, ils avaient donc mon adresse Email, preuve de mon enregistrement pour la garantie.
A ce jour 18 heures, j'attends toujours le rappel téléphonique, il est de hors question pour moi de payer la réparation, il y a de la part de WORX de la mauvaise foi !!!
Pour éviter les ennuis... GARDEZ... précieusement la garantie dans votre PC pendant 5 ans !!! OU faites une copie si vous avez une imprimante ce qui n'est pas mon cas.
Plumy a dit:Procédure d'envoi ? Mail chez Teknihall et étiquette de retour ? Je vais le nettoyer à nouveau ce week-end et je l'amène lundi a mon avis.
Plumy a dit:Le coup de la batterie qui se vide c'est un peu n'importe quoi...Soit il est coincé à un endroit et il avance à l'infini et qu'on soit là ou pas là il s'épuisera quand même. Soit il est bloqué, il se stoppe et il se met en "veille" et la batterie se conserve pendant des semaines.