- #3 321
Bonjour Lio ,Bonjour la communauté, Bonjour Snake,
Lorsque votre robot est sur sa base pour se recharger
Est ce que vous avez le voyant est rouge fixe?
Car depuis jeudi dernier il passe du rouge ou vert avec le message "attendez l'heure prévue" et je la retrouve décharger. Si je l'éteins et la rallume manuellement, le problème à l'air de disparaître, mais pas à tout les coups.
Est ce un problème de batterie, de base...?
Merci de votre retour
Bonne âprem
Lio
Oui elle doit rester rouge pour recharge.
La batterie je pense pas , peut etre la base , il faudrait aller sur place pour voir , fais une demande a teknihall pour qu un technicien passe voir.