telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 341
non rien, tout est clean à l'intérieur... (pas comme certains avec leurs fourmilières :))
Et quand on branche la batterie en direct des cosses aux bornes de la batterie, ça charge parfaitement (et la led reste rouge). :confused:
 
  • #3 342
Ah ça c'est un bel indice. Ça exclut tout problème de base et de batterie.

La connectique entre les bornes du robot et de la batterie sont ok ?

Les électroniciens, pourrait on tenter un branchement direct entre les bornes du robot et les bornes de la batterie ? (donc à l'intérieur du robot) Pour exclure un fil sectionné ou une soudure cassée ?
 
  • #3 343
Je suis assez déçu de la réponse que j'ai reçu du SAV qui me dit que comme par hasard la batterie n'est sous garantie que un an....si je dois la changer à chaque saison (la tondeuse n'ayant que un an) cela fait un sacré budget

La batterie, comme tous les accessoires, est garantie 2 ans, c'est une disposition légale en Belgique à laquelle ne peuvent se soustraire les vendeurs. Par contre, les règles usuelles de garantie s'appliquent, ce qui signifie qu'il faut pouvoir prouver que tu en as fait un usage normal (et donc que le souci de batterie n'est pas liée à une usure normale du produit).
 
  • #3 344
Normalement, le contact dans le robot est OK: Cela fonctionne chez l'ami.

Essayer avec deux fils entre la base et le robot?
 
  • #3 345
pas besoin d'ouvrir le robot, s'il charge sur une autre base, c'est un problème de base.

Pour l'autre sujet, la garantie s'applique effectivement sur tout, batterie compris, ils ne peuvent se défiler
 
  • #3 346
Pour moi tu as la preuve que ce n'est pas la batterie. Va au brico, explique leur que ton robot charge chez un ami mais pas chez toi. Ramènes leur : le robot, la base, le chargeur. En 10 jours ce sera de retour.
 
  • #3 347
@XTof.vl @keeper la batterie charge quand il la branche en direct sur la base. On peut dire que ce n'est pas la base.

Finalement ce c'est ni la batterie, ni la base ni le robot.

Juste une incompatibilité d'humeur :p

+1 avec Plumy.
Toujours sous garantie donc mieux vaut ne pas l'ouvrir comme suggéré avant.
 
  • #3 348
C'est juste le contact qui se fait mal entre le robot et la base? Nettoyage OK?
 
  • #3 350
Il a dit contacts ok...
C'est toujours génial ce type de panne non franche :D
C'est pour ça qu'il faut renvoyer tout. Si il ne renvoie que le robot et que ça fonctionne chez eux ils ne vont pas pousser plus loin. Idem, si il ne renvoie que la base ou le chargeur.
 
  • #3 352
Bonjour j'ai un petit souci avec mon robot worx landroid m800 depuis quelques jours le robot ne tond que à 1m du fil peripherique donc j'ai vérifier la base de chargement, changer le fil peripherique par un neuf(100euros dans le c**) mais rien n'y fais quand je regardes le diagnostique les capteurs fonctionnes (losanges noir= OK) mais des que je dépasses une distance de 1m50 du fil un des capteurs se changent en une croix je sais plus quoi faire je suis perdu...

Merci de vos réponses
 
  • #3 353
Bonsoir,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un robot tondeuse de la marque WORX modèle LANDROID S Wifi.
Je dois installer la mise à jour avant de le mettre en route.
La clé est installée comme il se doit mais voilà presque 4 heures qu'elle est en cours d'installation (voyant vert power clignotant sans cesse). Le voyant bleu ne s'est toujours pas affiché et le bip n'a pas retenti.
Qui a déjà eu ce tour ? Qui peut me dire quelle est la durée d'installation de la mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
  • #3 354
Bonjour j'ai un petit souci avec mon robot worx landroid m800 depuis quelques jours le robot ne tond que à 1m du fil peripherique donc j'ai vérifier la base de chargement, changer le fil peripherique par un neuf(100euros dans le c**) mais rien n'y fais quand je regardes le diagnostique les capteurs fonctionnes (losanges noir= OK) mais des que je dépasses une distance de 1m50 du fil un des capteurs se changent en une croix je sais plus quoi faire je suis perdu...

Merci de vos réponses

Pas de changement dans le jardin ? Fil pour le chien, robot du voisin, appareil sur la terrasse ?

Bonsoir,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un robot tondeuse de la marque WORX modèle LANDROID S Wifi.
Je dois installer la mise à jour avant de le mettre en route.
La clé est installée comme il se doit mais voilà presque 4 heures qu'elle est en cours d'installation (voyant vert power clignotant sans cesse). Le voyant bleu ne s'est toujours pas affiché et le bip n'a pas retenti.
Qui a déjà eu ce tour ? Qui peut me dire quelle est la durée d'installation de la mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.

En théorie ça va assez vite. Perso j'aurais essayé de l'éteindre et de relancer (même si ils disent souvent de ne pas éteindre pendant l'installation)
 
  • #3 355
Non je n'ai rien changer de plus j'ai remis le nouveau fil au même emplacement ! Est il possible de nettoyer les capteurs sans risquer d'annuler la garantie ?
 
  • #3 356
Je ne suis pas sur que nettoyer les capteurs changent quelque chose. Si il fait demi tour 1m avant le fil barrière c'ets que le signal passe. Je pencherais plus sur un paramètre logiciel. Etant donné que c'est la version wifi tu n'aurais pas fait une fausse manipulation sur l'appli ?

Je sais que Worx parle depuis longtemps du fait qu'on peut régler la distance d'approche par rapport au fil, c'est peut-être enfin d'actualité et tu as sans doute modifié ce paramètre d'une manière ou d'une autre.
 
  • #3 357
Ce n'est pas le modèle Wi-Fi c'est le modèle d'en dessous ! C'est possible que la force du signal baisse si il y a un problème avec l'alimentation de la base de rechargement ? Ou le signal est toujours à la même puissance ?
 
  • #3 358
Pardon j'ai confondu avec Tarau.

Que la force du signal baisse, ça m'étonnerait. Au contraire, vu le problème j'aurais envie de dire qu'il y aurait plus vite un problème parce que le signal va trop fort et que le robot se sent trop vite au-dessus du cable alros qu'il n'y ai pas. Mais je n'y crois pas.

Quand il doit rentrer à la base, il arrive à se remettre au-dessus du câble ? Si oui ce n'est pas un problème de signal mais de paramètre d'approche du fil périphérique.
 
  • #3 359
Alors sur les essais que j'ai fais hier soir Si je le mets au milieu de la pelouse et que je lui dis de rentrer il ne capte rien reste sur place si je le positionne à 1m du fil il rentre à sa base mais perds le fil pendant le chemin ! Par contre si je le mets en tonte manuelle il avance à côté du fil à pas plus d'1m dans le sens horaires jusqu'à la base mais ne s'écarte jamais du fil
 
  • #3 360
Bizarre...Il vaut mieux que @snake5 vienne donner son avis...
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut