telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 361
Ouais je suis paumé je vois pas d'où est ce que sa pourrait venir... Merci quand même de tes réponses
 
  • #3 362
Alors sur les essais que j'ai fais hier soir Si je le mets au milieu de la pelouse et que je lui dis de rentrer il ne capte rien reste sur place si je le positionne à 1m du fil il rentre à sa base mais perds le fil pendant le chemin ! Par contre si je le mets en tonte manuelle il avance à côté du fil à pas plus d'1m dans le sens horaires jusqu'à la base mais ne s'écarte jamais du fil

Le fait que le robot considère que le fil se situe à environ un mètre de sa véritable position est un souci déjà rencontré ici. Cela correspond typiquement au comportement que le robot adopte quand les fils ont été inversés. Si vous avez touché aux bornes récemment, vérifiez en inversant les fils ;-)
 
  • #3 363
Bonsoir,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un robot tondeuse de la marque WORX modèle LANDROID S Wifi.
Je dois installer la mise à jour avant de le mettre en route.
La clé est installée comme il se doit mais voilà presque 4 heures qu'elle est en cours d'installation (voyant vert power clignotant sans cesse). Le voyant bleu ne s'est toujours pas affiché et le bip n'a pas retenti.
Qui a déjà eu ce tour ? Qui peut me dire quelle est la durée d'installation de la mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.
La clé en USB2 doit être entièrerement vide, formatée FAT32, et puis tu y copies la mise-à-jour DECOMPRESSEE.
Puis tu suis les instructions de mise-à-jour.
Moi ça m'a pris 5-10 minutes ...

Et tu vas lire là :
https://www.bricozone.be/t/robot-worx-landroid-s-wr1xx-si-trucs-et-astuces.100504/
 
Dernière édition:
  • #3 364
Justement c'est ce que j'ai penser surtout que lorsque je le rallume il me marque "support inv" donc J'enleve le défaut et si j'inverses les les fils il me dit zone extérieur
 
  • #3 365
Tu n'as pas un contour d'ilot qui aurait été mal fait ?
 
  • #3 366
Non pas d'îlot je viens de refaire des test ! Et rien des que je m'ecartes du fil périphérique j'ai un capteur qui se mets en défaut
 
  • #3 367
Donc on parle bien d'un fil "tout à fait classique" qui ne fait que le tour de votre jardin, sans retour aucun vers l'intérieur sous la forme d'un ilot (donc aucun fil "dédoublé" par endroit) ? C'est vraiment bizarre...

Est-ce que vous pouvez tester en plaçant le robot à, disons, 2m de votre fil, et lui dire de retrouver sa base ? Est-ce qu'il suit une sorte de "fil virtuel" tout du long, où est-ce que c'est seulement par endroit ?
 
  • #3 368
Alors si je place le robot a 2m du fil il ne le trouve pas il reste sur place et sonne ! Si je le place à 30cm du fil il commence son chemin mais perds le signal au bout d'un moment et se mets à aller n'importe où en essayant de récupérer le signal mais sans sortir des limitations
 
  • #3 369
Bonjour j'ai un petit souci avec mon robot worx landroid m800 depuis quelques jours le robot ne tond que à 1m du fil peripherique donc j'ai vérifier la base de chargement, changer le fil peripherique par un neuf(100euros dans le c**) mais rien n'y fais quand je regardes le diagnostique les capteurs fonctionnes (losanges noir= OK) mais des que je dépasses une distance de 1m50 du fil un des capteurs se changent en une croix je sais plus quoi faire je suis perdu...

Merci de vos réponses
Bonjour ,
Si le Robot ne suit pas le cable ;problème de base . Il faut pas etre perdu :cool: , juste aller rendre le Robot et sa base . Si tu l a acheté chez Leroy merlin ils ont une plateforme ; tu pourras tester ton robot la bas .
 
  • #3 370
D'accord ba je penses que je vais faire sa ! Par contre je n'ai pas besoin de ramener l'émail d'inscription sur worx juste la facture suffit ?
 
  • #3 371
Tu n'as pas un contour d'ilot qui aurait été mal fait ?
Joyeux anniversaire Plumy !
14847e71.gif
 
  • #3 373
D'accord ba je penses que je vais faire sa ! Par contre je n'ai pas besoin de ramener l'émail d'inscription sur worx juste la facture suffit ?
La facture suffit , de toute façon si le robot est enregistré, ils le verront
 
  • #3 375
Ils sont pas rapide chez Worx 15 jours déjà que j'attends l'installation et chaque fois après 45 min d'attente au tél , tu reçois la réponse on est en train de faire les plannings...
 
  • #3 376
Ils sont pas rapide chez Worx 15 jours déjà que j'attends l'installation et chaque fois après 45 min d'attente au tél , tu reçois la réponse on est en train de faire les plannings...
o jord'huy peut-être, ou alors demaing , ce sacré soleil, nous tape la tête ,.... air bien connu :p:p
 
  • #3 377
Bonsoir à tous, j ai besoin d aide je viens d acquérir un robot tondeuse worx wifi m800, j ai passé ma soirée à installer le câble périphérique mais quand je branche tout je le voyant vert de la base qui clignote....et il me dit que je suis hors zone, j ai essaye de reconnecter mes fils à la bases mais ca n'a rien changé...Pouez vous m aider ? merci
 
  • #3 378
Si il clignote c'est qu'il y a un problème de retour signal à la base. Soit vérifier les connexions sur la base, soit le fil est sectionné quelque part.
 
  • #3 379
Vu merci je vérifie
 
  • #3 380
Bon, mon alimentation semble avoir grillé, il y a 2 ou 3 jours :( Pas eu pourtant d'orage ni de grosse chaleur qui aurait pu expliquer une grosse surchauffe de celui-ci).
J'avais enregistré la garantie à l'époque. Quelle est la procédure ? Je vais devoir remettre la main sur le ticket de caisse ??
Symptomes : plus de lampe sur la base, j'ai mis un voltmètre sur la sortie du chargeur, et rien, m'enfin, étant bricoleur du dimanche ;) Oui, la prise fournit toujours du courant ;)

Merci,
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut