- #3 361
Ouais je suis paumé je vois pas d'où est ce que sa pourrait venir... Merci quand même de tes réponses
Alors sur les essais que j'ai fais hier soir Si je le mets au milieu de la pelouse et que je lui dis de rentrer il ne capte rien reste sur place si je le positionne à 1m du fil il rentre à sa base mais perds le fil pendant le chemin ! Par contre si je le mets en tonte manuelle il avance à côté du fil à pas plus d'1m dans le sens horaires jusqu'à la base mais ne s'écarte jamais du fil
La clé en USB2 doit être entièrerement vide, formatée FAT32, et puis tu y copies la mise-à-jour DECOMPRESSEE.Bonsoir,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un robot tondeuse de la marque WORX modèle LANDROID S Wifi.
Je dois installer la mise à jour avant de le mettre en route.
La clé est installée comme il se doit mais voilà presque 4 heures qu'elle est en cours d'installation (voyant vert power clignotant sans cesse). Le voyant bleu ne s'est toujours pas affiché et le bip n'a pas retenti.
Qui a déjà eu ce tour ? Qui peut me dire quelle est la durée d'installation de la mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ,Bonjour j'ai un petit souci avec mon robot worx landroid m800 depuis quelques jours le robot ne tond que à 1m du fil peripherique donc j'ai vérifier la base de chargement, changer le fil peripherique par un neuf(100euros dans le c**) mais rien n'y fais quand je regardes le diagnostique les capteurs fonctionnes (losanges noir= OK) mais des que je dépasses une distance de 1m50 du fil un des capteurs se changent en une croix je sais plus quoi faire je suis perdu...
Merci de vos réponses
Joyeux anniversaire Plumy !
Voir la pièce jointe 7379
Tu n'as pas un contour d'ilot qui aurait été mal fait ?
La facture suffit , de toute façon si le robot est enregistré, ils le verrontD'accord ba je penses que je vais faire sa ! Par contre je n'ai pas besoin de ramener l'émail d'inscription sur worx juste la facture suffit ?
Ouch...Je ne l'ai pas croisée hier celle-là...Tu ne lui avais pas dit d'aller m'attendre dans le lit ?Joyeux anniversaire Plumy !
Voir la pièce jointe 7379
o jord'huy peut-être, ou alors demaing , ce sacré soleil, nous tape la tête ,.... air bien connuIls sont pas rapide chez Worx 15 jours déjà que j'attends l'installation et chaque fois après 45 min d'attente au tél , tu reçois la réponse on est en train de faire les plannings...