telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 621
Idem pour les 2 questions, pas d'herbe aux pieds et rien aux pattes des 3 chats. Pour l'hivernage, aussi +/- décembre en fonction du temps.
 
  • #3 622
questions à 2 sous :
- est-ce que vous aussi ça vous ramène beaucoup d'herbe coupé partout ou vous marchez ?
- l'hivernage, vous le faite à quel moment ?
Ca arrive quand je ne suis pas à la maison x jours et que ma femme ne fait pas attention au fait que le robot tourne ou pas. Si il reste coincé quelque part pendant plusieurs jours, au moment des premières tonte forcément l'herbe est plus hautes et donc les déchets se collent plus vite. Mais sur les chats je n'ai jamais vu. C’est déjà arrivé sur mes chaussures mais ce n'est vraiment pas fréquent...
 
  • #3 623
image.jpg
Bonjour à tous, apres de nombreux mois d inactivite plus de 20 mois ... nous avons enfin emmenagé ds notre nouvelle maison... j ai hier installe le fil periph et ensuite en voulant mettre en fonction la tondeuse je met mon pin celui que je met tjrs partout et elle me dit pin incorrecte... pas moyen de la faire fonctionner ... j ai donc appellé teknihall qui me dit que pour 150€ cad 1/4 du prix de la tondeuse ils peuvent reinitialiser celle ci ... l arnaque ! N y aurait il pas d autres moyen ? D avance je vous remercie
 
  • #3 624
vous avez essayé le pin par défaut ?

sinon c'est le prix pour une intervention ?
 
  • #3 625
WORX PB
Suite à nettoyage de ma tondeuse WORX LAndroid 1500, les roues en l'air, en état arrêté, avec une brosse douce pour l'intérieur et une brosse dure pour les roues car il y avait de la terre dessus. Impossible de ré-accéder au menu.
Le message Search USB Key 97% s'affiche, puis après attente à 100 %, le robot affiche T. tr. Aut, on a l'impression qu'il faut saisir le code PIN, puis après saisie du code PIN (qui est le bon et qui n'a jamais été changé depuis l'installation du robot cet été). Message d'erreur en espagnol (alors que la langue était bien le français) : code pin cambiado ! et impossible d'accéder au menu.
Avez-vous dékà eu ce pb ou avez-vous une idée ?
 
  • #3 626
je précise que j'ai essayé le mot de passe par défaut et pareil, même message en espagnol
 
  • #3 627
Oui essayé mais non impossible
 
  • #3 628
Bonjour à tous
Je me renseigne depuis un moment pour acheter un robot tondeuse pour mon terrain de 1200 m2 , et je suis tombé sur votre forum qui m a appris plein de choses
J ai lu les 183 pages , mais j ai encore des questions , sur le site « myrobotcenter « il y a un modèle WR113MI donné pour 1200 m2 et le WR111MI donné pour 800 m2
Hors en comparant leurs caractéristiques, c est exactement pareil
Pensez vous qu il y’a une erreur , et si on achète un robot donné pour 800 m2 , que se passe t il sur un terrain de 1200 m2 ?
Encore merci de partager vos expériences
 
  • #3 629
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon robot: elle commence à tondre "convenablement" pendant environ 30 secondes, puis elle commence à tourner de manière lente comme si elle rencontrai un obstacle 2 ou 3 x et s'arrête pour finir en mettant le message d'erreur "zone travail extérieure" et s'arrête...

Il lui arrive aussi occasionnellement de sortir toue seule de sa zone de travail...

J'ai déjà vérifié les connexions des câbles à la base de chargement qui semblent ok.

Tout ces problèmes arrivent depuis qu'elle est retournée au SAV car il y avait un fil qui était coupé sous la tondeuse près du détecteur...

Quelqu'un voit-il une solution à me propose ?

Merci,

Stach ;-)
 
  • #3 630
Terminé. Gelées blanches ce matin. Je viens de mettre mon robot au repos bien mérité après une saison sans problème.
 
  • #3 631
Bonjour à tous
Je me renseigne depuis un moment pour acheter un robot tondeuse pour mon terrain de 1200 m2 , et je suis tombé sur votre forum qui m a appris plein de choses
J ai lu les 183 pages , mais j ai encore des questions , sur le site « myrobotcenter « il y a un modèle WR113MI donné pour 1200 m2 et le WR111MI donné pour 800 m2
Hors en comparant leurs caractéristiques, c est exactement pareil
Pensez vous qu il y’a une erreur , et si on achète un robot donné pour 800 m2 , que se passe t il sur un terrain de 1200 m2 ?
Encore merci de partager vos expériences
Je me demande si la difference n est pas au niveau de la batterie
 
  • #3 632
Ma base est définitivement hs. Le robot se croit hors zone ne permanence. Ou alors j'ai une section de cable mais comme les leds ne fonctionnent plus je ne sais pas le dire. Bien que sur le transfo la led reste allumée verte...
 
  • #3 633
J ai l impression que vous avez pas mal de problemes avec les robots de cette marque, je me trompe ?
 
  • #3 634
il commence à geler également

ce w-e je le range
 
  • #3 636
J ai l impression que vous avez pas mal de problemes avec les robots de cette marque, je me trompe ?

Après 4 ans ce serait un exploit qu'il n'y ai aucun soucis avec un truc bourré d'électronique exposé aux intempérie durant 8 mois sur l'année.

La différence avec d'autres marques comme Husq, c’est que chez Husq, quand ça ne va pas on appelle l'installateur ou on l'amène au "garage". :p
 
  • #3 637
Alors chez moi c'est un exploit, tout va bien. :p:blush:
 
  • #3 638
Idem, aucun problème et aucun regret. Prêt à reprendre la même marque quand ce sera nécessaire.
 
  • #3 639
Idem, enchanté par la marque et son rapport qualité prix!!
Il n'y a pas de soucis, juste un apprentissage lors de l'installation et les réglages. Ce n'est pas la faute au produit mais plus la faute à l'utilisateur.!!
 
  • #3 640
Ils sont forts en déception...j'y ai cru, un bel échange en bonne et due forme mais c'est bien mon petit M qui est dans la boîte :p

IMG_20171211_172645.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut