- #4 061
Leur service d'installation laisse quand même a désirer ...T'as pas l’impression d'être un peu excessif ? Surtout que ça n'a rien de chinois de l'installer soi-même. Et ne sors pas l'argument que tu ne l'as acheté que pour ça sinon je te rigole au nez.
Comme signalé par erdl en jours ouvrables ça ne fait que 16 jours (sans compter les jours fériés qu'il y a eu). Et surtout je pense qu'il doit être indiqué quelque part qu'en haute saison ça peut prendre plus de temps...
Plusieurs personnes l'ont dit ici, le robot est en rupture de stock partout, faut pas s'étonner.
Ps : Si tu l'as acheté avant le 17 mai, les 14 jours pour le retour de marchandise sont largement dépassés. Le brico ne te la reprendra pas.
Ps 2 : Le sav est ultra réactif
j'ai la blague qu'une page du scan n etait pas passée... tu crois qu'il me l'aurait dit ? bhein non ils foutent ton dossier sur le coté...
j'ai du tel plusieurs fois et m'assurer qu'il avait bien tout les documents et que c'était en ordre. et de la on a pris un rdv directement... bizarre quand même