- #4 041
[QUOTE="tophy, post: 1308419, member: 2473"
J'ai acheté mon robot WORX depuis plus de 3 semaines, je me suis enregistré le jour même afin d'obtenir l'installation gratuite... Et toujours pas de nouvelle...
[/QUOTE]
je me suis inscrit le 24/4/2018 et il m'a fallu attendre 1 mois
J'ai acheté mon robot WORX depuis plus de 3 semaines, je me suis enregistré le jour même afin d'obtenir l'installation gratuite... Et toujours pas de nouvelle...
[/QUOTE]
je me suis inscrit le 24/4/2018 et il m'a fallu attendre 1 mois