telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #4 121
De mon cote, depuis la derniere mise a jour, les roues arrieres generent des trous dans certains coins. je suis en train de modifier aussi mon fil parce que je supprime l enclos du chien qui etait une zone. Dur dur de retrouver le fil. jusqu a +-4cm dans la terre. Mon robot est envoye au SAV depuis samedi passe.
Pour info, j ai recupere mon robot vendredi, soit un peu moins de 3 semaines apres le depot pour le SAV.
Tout a l air de fonctionner a nouveau comme avant. OK
Pas plus d explications.
 
  • #4 122
Bonjour
Pour ceux qui l'auraient acheté au Brico avec l'extension de garantie (2+1+2). Est ce que ca a marché?
J'ai fais l'enregistrement le 8 juin sur worx-promotions.com. Et apres 3 semaine, c'etait tjrs en attente!!!
Apres avoir telephoné au support, on m'annonce que ce site est "buggué" et que je dois le faire sur worxlandroid.com. Mais comme ca fait maintenant plus d'un mois, on ne m'accorde que l'extention normale de 2 ans...
Est ce qu'il y a moyen de quand meme disposer de l'extention?

Merci
 
  • #4 123
Ma demande d’extension de garantie 2+1+2 encodée le 19/05 est toujours en attente de traitement. J’ai envoyé un e-mail de rappel. À suivre...
 
  • #4 124
Idem pour moi...
 
  • #4 125
Hello, entre temps, j'ai eu une reponse du support :
vous ecrivez un mail a positec@teknihall.be en expliquant le soucis, et la tondeuse est enregistrée (manuellement, je suppose). Ils indiquent que mon landroid est bien sous garantie jusqu'en 2023
 
  • #4 126
Bizarre vos problèmes d'enregistrement : je n'en ai eu aucun quand j'ai enregistré mon landroid pour avoir les 5 ans de garantie, ni pour demander l'installation gratuite et ce soir, j'ai aussi enregistré sans problème mon coupe-bordure 40v et une fois pour la garantie et une fois pour la batterie gratuite supplémentaire, je reçois les confirmations presque instantanément
 
  • #4 127
Oui, mais apparement c'est assez fréquent... J'ai enregistré le mien le 17/05, et toujours en cours de triatement...
Télephoné à positek et j'ai eu la même réponse : envoi d'un mail en expliquant la problématique,... j'attends leur confirmation.:confused:
 
  • #4 128
Hello, entre temps, j'ai eu une reponse du support :
vous ecrivez un mail a positec@teknihall.be en expliquant le soucis, et la tondeuse est enregistrée (manuellement, je suppose). Ils indiquent que mon landroid est bien sous garantie jusqu'en 2023
Merci. Je viens d'envoyer un email avec tous les renseignements introduits sur le site.
 
  • #4 129
Salut les pro des robots

Petite demande d'info

Quelle différence entre ses deux robot et quelle est le mieux

Merci

Screenshot_20180626-124109_Chrome.jpg
Screenshot_20180626-122908_Chrome.jpg
 
  • #4 130
La première avec WI-Fi et la seconde sans...
Mieux sans WI-FI (et moins cher!), le wi-fi consomme la batterie inutilement. En plus pas très utile, en outre il est peu probable que le wi-fi soit utilisable dans le fond de ton jardin...
 
  • #4 131
Pas besoins de wifi super merci pour l'info
 
  • #4 132
Si c'est toujours comme quand j'ai acheté le mien début mai, faut aller loin pour trouver un brico/plan-it où ils ne sont pas en rupture de stock sur le WG791E ...
 
  • #4 133
Oui plus rien mais livre en 3 jours a la maison
 
  • #4 134
Quelqu'un aurait un retour d'utilisation de la Landroid WG791E sur un terrain uniquement en pente?

(assez fort genre 20-30%)

Sur les années 1-2ans les roues/moyeux ca va ou c'est déjà fort usé et commence à déconner?
 
  • #4 135
Bonjour,
Je suis possesseur d'un landroid L depuis une semaine et je ne comprends pas une chose au niveau de la programmation. Je lui demande de tondre 3,5h par jour, de 10h à 13h30, elle démarre à 10h, tond pendant environ 1h30 puis vient se recharger, ne démarre plus et m'indique que la prochaine tonte est le lendemain à 10h. Il manque alors 2h de tonte par jour car elle ne redémarre pas automatiquement après sa charge, ça ne sert à rien alors de lui demander plus de tonte que son autonomie.
Merci pour votre aide.
 
  • #4 136
le temps qu'elle recharge entre deux séances de tonte est compris dans le temps de tonte, si elle se décharge en 1h30 et met 1h30 à se recharger, il faut programmer 4,5 h de tonte pour qu'elle tonde effectivement 3h
 
  • #4 137
Merci Danny, je vais modifier ça
 
  • #4 138
Hello j ai malheureusement sectionné le câble de la tondeuse pendant des travaux...
Vous me conseillez de refaire la connexion avec quoi? Histoire de ne pas avoir des problèmes d étanchéité merci
 
  • #4 139
Le mieux et le plus simple est ceci :
upload_2018-6-26_20-53-13.jpeg


J'utilisais ces raccords par le passé, et c'est impeccable.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut