telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #4 142
Ok merci je vais me renseigner
 
  • #4 143
Elgriffo7: voui ca me semble normal, car tonte de 10h jusque 11h30, puis charge de 120 minutes... il est alors 13h30., elle ne sortira plus. Essayez de tondre jusque 15h, juste pour voir.
 
  • #4 144
Bonjour, savez vous ou je peux trouver un chargeur wa3744 ? Je pense avoir lu que c'était commandable au Brico, savez vous à quel prix ? Merci :)

J'ai également acheté un tout nouveau WG797E.1 (le modèle L de 2000m2), j'ai lu que @Plumy avait eu des soucis avec l'heure qui se réinitialise quand on coupe le robot, j'ai exactement la même chose, tu as fait quoi pour régler cela ? Merci
 
Dernière édition:
  • #4 145
Bonjour, savez vous ou je peux trouver un chargeur wa3744 ? Je pense avoir lu que c'était commandable au Brico, savez vous à quel prix ? Merci :)

J'ai également acheté un tout nouveau WG797E.1 (le modèle L de 2000m2), j'ai lu que @Plumy avait eu des soucis avec l'heure qui se réinitialise quand on coupe le robot, j'ai exactement la même chose, tu as fait quoi pour régler cela ? Merci

Hello,

Envoyé en SAV et ça a été réglé. On a jamais de feedback donc impossible de dire ce que c'était. Mais à mon sens c'était la pile de la carte mère qui était déchargée (comme ça arrive avec un ordinateur).

Si ton chargeur est HS, essaye de le faire passer en garantie. J'ai remplacé le mien comme ça.
 
  • #4 146
Pour le chargeur j'en ai besoin pour la tondeuse chez mon frère qui n'est plus sous garantie. Pour l'autre problème c'est bien ch**** car je l'ai acheté hier le bousin !

Je doute quand même que ce soit la pile, car cette pile sert dans le cas où la batterie est déchargée, comme sur une carte mère de pc, si on le débranche du reseau electrique la pile sert à garder la configuration du bios, l'heure, etc.

Dans le cas de la tondeuse avec une batterie chargée à 100%, la pile ne devrait pas jouer de rôle meme si la tondeuse est éteinte.

Je pense à un bug du firmware, je vais tenter la mise a jour ce soir en 2.66 et voir si ca change quelque chose

Concernant l'installation gratuite, vous avez une idée du vrai délais, car les supposé 15 jours ouvrables sont théorique
 
Dernière édition:
  • #4 147
Pour le chargeur j'en ai besoin pour la tondeuse chez mon frère qui n'est plus sous garantie. Pour l'autre problème c'est bien ch**** car je l'ai acheté hier le bousin !

Je doute quand même que ce soit la pile, car cette pile sert dans le cas où la batterie est déchargée, comme sur une carte mère de pc, si on le débranche du reseau electrique la pile sert à garder la configuration du bios, l'heure, etc.

Dans le cas de la tondeuse avec une batterie chargée à 100%, la pile ne devrait pas jouer de rôle meme si la tondeuse est éteinte.

Je pense à un bug du firmware, je vais tenter la mise a jour ce soir en 2.66 et voir si ca change quelque chose

Concernant l'installation gratuite, vous avez une idée du vrai délais, car les supposé 15 jours ouvrables sont théorique
Bonjour, dans mon cas, l'installation se fait le 3/7 (elle aurait pus se faire le 22/06 mais je n'étais pas dispo) pour une demande faite le 19 mai.
 
  • #4 148
Ils t'ont répondu après combien de temps ? J'ai bien l'impression que je vais la faire moi même cette installation gratuite, pas envie de continuer a tondre mes 1000m²
 
  • #4 149
Ils t'ont répondu après combien de temps ? J'ai bien l'impression que je vais la faire moi même cette installation gratuite, pas envie de continuer a tondre mes 1000m²
Ils répondent juste 3 ou 4 jours avant le jour où ils savent venir, j'ai eu la première réponse le 18/6.
 
  • #4 150
Ils t'ont répondu après combien de temps ? J'ai bien l'impression que je vais la faire moi même cette installation gratuite, pas envie de continuer a tondre mes 1000m²

Téléphone , dans mon cas le scan verso du document qu il fallait remplir n'était pas passé.
ils ne m'ont jamais dit que ce n'était pas bon et s'est en téléphonant qu'ils m ont dit c est pas bon.
et ils ne préviennent pas.
 
  • #4 151
J'ai pas eu la patience d'attendre. J'ai procédé à l'installation ce we :) mis a part le soucis de l'heure qui se reset lorsque la tondeuse s'éteint, elle fonctionne impec. Je l'enverrai au SAV en hiver.
 
  • #4 152
bonjour à tous les landroïdoman,

je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question.

je viens de faire l'acquisition d'un landroïd worx WG794E d'occasion (plus sous garantie), à un très bon prix car le plateau de coupe est cassé, pourriez me dire où je peux acheter ce plateau (modèle 3 lames) étant donné que la société qui assure le service après vente en Belgique (positec@teknihall.be) ne vent pas de pièces de rechange !!! pour garder le monopole peut-être ??? j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un fournisseur en Suisse et un en Angleterre mais ils ne livrent pas en Belgique !!!

si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part

bien à vous

Thierry

wg794e.jpg
 
  • #4 153
Je peux t'en imprimer un en 3D si tu veux ;) viens en MP et on en discute
 
  • #4 154
Ben chez Brico ou autre, par exemple.
Mais faut insister !!!
 
  • #4 157
Super merci ! :)
 
  • #4 158
bonjour à tous les landroïdoman,

je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question.

je viens de faire l'acquisition d'un landroïd worx WG794E d'occasion (plus sous garantie), à un très bon prix car le plateau de coupe est cassé, pourriez me dire où je peux acheter ce plateau (modèle 3 lames) étant donné que la société qui assure le service après vente en Belgique (positec@teknihall.be) ne vent pas de pièces de rechange !!! pour garder le monopole peut-être ??? j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un fournisseur en Suisse et un en Angleterre mais ils ne livrent pas en Belgique !!!

si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part

bien à vous

Thierry

Voir la pièce jointe 26846
tu as la référence de la pièce trouver sur les site étranger ?
 
  • #4 159
bonjour à tous les landroïdoman,

je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question.

je viens de faire l'acquisition d'un landroïd worx WG794E d'occasion (plus sous garantie), à un très bon prix car le plateau de coupe est cassé, pourriez me dire où je peux acheter ce plateau (modèle 3 lames) étant donné que la société qui assure le service après vente en Belgique (positec@teknihall.be) ne vent pas de pièces de rechange !!! pour garder le monopole peut-être ??? j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un fournisseur en Suisse et un en Angleterre mais ils ne livrent pas en Belgique !!!

si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part

bien à vous

Thierry

Voir la pièce jointe 26846
Bonjour Thierry,
Au brico de bierges il y en a de stock 35 euros ...pas besoin d aller tres loin ...teknihall ont en aussi bien sur
 
  • #4 160
bonjour à tous et à toutes,

merci pour les infos

j'ai eu une réponse de teknihall, ils m'ont dit d'aller dans un brico pour commander la pièce!

merci snake5, je vais aller voir à bierges

bonne journée

à +

thierry
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut