Robot Worx Landroid

Dans le forum Abords, allées, jardin - par snake5 le 24 Mai 2014

  1. deboiph

    deboiph Namur

    Je laisse précisément venir l’installateur pour ce problème de pente puisque j’ai installé moi-même. Je vous tiendrai informé. Je crains cependant qu’il n’y ait rien qu’il puisse faire si ce n’est demander une modification logicielle pour que le robot fasse plus d’essai pour remonter la pente. Dans la pente, le robot freine sur le moteur (on l’entend clairement) mais ce n’est pas toujours suffisant vu son poids. La planche est efficace pour empêcher la sortie de zone.
     
    deboiph , 14 Juillet 2018
  2. Plumy

    Plumy 30 ans, Liège

    Perso, je la laisse tourner
     
    Plumy , 14 Juillet 2018
  3. Unrender

    Unrender 43 ans, Hainaut

    Bonjour à tous...

    Petite question bête.
    J'aimerais que ma tondeuse arrête de tondre pour le moment vu que la pelouse est cramée.
    Dois-je la déprogrammer ou y'a-t-il un autre moyen ?
    (c'est une WG791E)

    Merci.
     
    Unrender , 16 Juillet 2018
  4. LED3

    LED3 46 ans, Hainaut

    On la laisse sur sa base si pas exposée sur off.
     
    LED3 , 16 Juillet 2018
  5. Unrender

    Unrender 43 ans, Hainaut

    pffff.
    je n'y ai pas pensé du tout. quelle quiche !!

    merci ;)
     
    Unrender , 16 Juillet 2018
  6. Inco

    Inco 34 ans,

    Ou on met -100%
     
    Inco , 16 Juillet 2018
  7. fgalette

    fgalette 61 ans, Hainaut

    Tu la laisses charger a fond, la retire et la met à l'abris, garage, cave, etc...
     
    fgalette , 17 Juillet 2018
  8. deboiph

    deboiph Namur

    L’installateur (bien sympathique) vient de passer. Il n’y a hélas rien à faire pour la pente.
     
    deboiph , 18 Juillet 2018
  9. waterguillaume

    waterguillaume 34 ans, Hainaut

    L'installateur vient de passer il y a 3 jours, que de bonheur cette petite merveille.

    Par contre, aujourd'hui, enfin un peu de pluie et d'humidité, le robot arrive bien sur sa base (légèrement en pente), puis glisse en se détachant des pins de connections de recharge ...

    Comment faire pour éviter ça ? Petit revêtement anti-dérapant à coller sur la base ?

    Sinon j'ai pu voir qu'elle était en firmware 2.66 (Landroid M), il faut faire un update ? j'ai cru comprendre que maintenant on est passé à la 3 ?
     
    waterguillaume , 20 Juillet 2018
  10. mds49fr

    mds49fr France

    Salut à toutes et à tous,
    Je recherche un plateau équivalent à celui à Thierry012345 pour mon WG757E. Quelqu'un aurait une adresse pour en commander, merci ?
     
    mds49fr , 21 Juillet 2018
  11. mds49fr

    mds49fr France

    Re-Bonjour,
    Quelque fonctionnement de mon WG757E me dérange, je m'explique :
    _ La date et l'heure qui reset après une décharge complète de la batterie ou un redémarage de celui-ci ?
    _ Il ne retrouve jamais sa base en fin cycle uniquement si il est à proximité d'un îlot. Il tourne en rond et fini par se décharger entièrement. (îlot en forme d'haricot).
    Auriez-vous des solutions ou conseilles, je suis preneur, merci. :cool:
     
    mds49fr , 21 Juillet 2018
  12. EricTLSE

    EricTLSE France

    Bonjour a tous, je viens apporter ma petite contribution.
    Je possède depuis début 2017 un modèle Worx WG758E (sans Wifi)
    Version du soft 2.47 (jamais mis à jour)
    Superficie à couper 892m² (j'utilise le programme par défaut pour 900m², 5 jours sur 7)
    Stockage sous abri fait maison de Avril à début Novembre, je rentre la base et la tondeuse uniquement dès qu’apparaisse les 1eres gelées.
    J'ai quelques questions dessus:
    - Elle coupe non stop pendant 1h20 !!, puis rentre à la base pour recharger et affiche encore 30% de batterie !!
    A plus ou moins 5mn elle coupe toujours plus d'une heure (je pensai que l'autonomie max était de 60mn ?)
    - A la suite d'un grand coup de vent elle s'est prise sur la tête une tuile de toiture, du coup ça m'a cassé le capot (celui qui s'ouvre avec la fenêtre qui permet de voir l'afficheur) savez-vous ou je peux m'en procurer un ?
    J'ai réparé avec du scotch mais cela n'assure pas une étanchéité totale lors de grosse averses.
    En vous remerciant de vos retours.
    Eric.
     
    EricTLSE , 26 Juillet 2018
  13. fgalette

    fgalette 61 ans, Hainaut

    Les 30% de batterie restante, c'est normal.
    Le capot, chez le vendeur, il faut le commander, mais si il n'est que fendu et est resté entier, en mettant de la super glue finement sur la fissure, cela fonctionne.
     
    fgalette , 26 Juillet 2018
    snake5 aime ça.
  14. mojerry

    mojerry 37 ans, Namur

    petit retour sur les lames achetées sur Amazon. Pour le moment dur de donner un avis sur la durée de vie des lames mais les vis ne sont pas bonnes et il faut garder ses anciennes vis de fixation. Pour moi le pas de vis n'est pas le même.
     
    mojerry , 3 Août 2018
    fgalette aime ça.
  15. timm

    timm 42 ans, Liège

    Bonjour à tous
    Pas moyen de trouver le firmware pour le modèle wg796e.1
    Quelqu un peut me renseigner ?
    Merci
     
    timm , 5 Août 2018
  16. snake5

    snake5 46 ans, Hainaut

    Bonjour , sur le site Worxlandroid.com tu trouveras la mise à jour de tous les modèles de robots...il va te demander le numéro de modèle et le numéro de série
     
    snake5 , 5 Août 2018
    fgalette aime ça.
  17. timm

    timm 42 ans, Liège

    Merci je vais aller voir
     
    timm , 5 Août 2018
  18. dimitriwsf

    dimitriwsf 40 ans, France

    Bonjour à tous
    Je suis l heureu proprio depuis 1 an et demi d un wg798e
    Aucun soucis à part des trappes
    Mais depuis 1 semaine il as fait une mise a jour sans clef usb
    Et depuis plus moyen d entre le code pin. Je le fait 3 fois et il me dit au revoir
    J ai la version 3.2 v 2.61
    J ai voulu passé à la nouvelle mais me demande tj mon code pin

    Avez vous déjà eu ce problème? Et comment l avez vous résolu?

    D avance merci


    Dim
     
    dimitriwsf , 11 Août 2018
    mitchBKnon aime ça.
  19. bim

    bim 45 ans, Hainaut

    J'avais le même problème que toi dès l'installation du mien en juin. L'heure se réinitialisait lorsque le landroide (wg797E.1) se bloquait et qu'il s'éteignait. Mon Landroid est reparti 3 semaines au SAV et depuis tout est ok.
    Je ne sais pas ce qu'ils ont fait car mes paramètres perso (programme hebdo, code...) étaient toujours là. J'avais mis à jour le firmware mais ça n'avait rien changé.

    Pour le problème de l’îlot, il me semble avoir lu que le problème serait résolu en mettant à jour le firmware.
     
    bim , 12 Août 2018
  20. mds49fr

    mds49fr France

    Bonjour, et merci pour ta réponse BIM
    Actuellement il tourne bien, je ne l'ai plus retrouvé déchargé sur mon ilot.
    l'heure se réinitialise toujours après extinction complète... même après mise à jour du firmware. j'attends la fin de la saison pour un retour SAV.
     
    mds49fr , 12 Août 2018
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