telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #4 201
Rambo2914 :
Page 210, poste # 4184
Brico de Bierge.

Même souci de recherche de disque de coupe en page 209.
 
  • #4 202
fgalette: ok merci, je n'avais pas fait attention, il y a tellement de pages :)
Par contre, le brico de Bierge n'est quand même pas le plus proche de chez moi, j'irai donc voir avant dans un brico + proche...
 
  • #4 203
...teknihall en ont aussi bien sur ;)
 
  • #4 204
Hello, je retrouve mon robot coincé au niveau des piquets à 45d de la balançoire....
Quelqu’un a t il déjà connu le même problème? Solutions?
Merciiiii

Hello,
J'avais le même problème que j'ai solutionné en fixant de petits piquets à la verticale de manière à casser cet angle

IMG_8227.jpg
 
  • #4 205
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur cet excellent forum car je rencontre un soucis avec mon WG790E.1 (firmware 2.66) qui est en service depuis 04/2018. En effet, depuis quelques jours, la date/heure reste figée !!
J'ai tenté d'enlever la batterie, de reflasher le firmware, de passer le format de l'heure de 24H à 12H mais sans succès. Lorsque je règle l'heure, celle-ci n'avance plus et reste figée. Si je fais un "Start" manuel du robot, il fonctionne pourtant bien.
Une idée ???
 
  • #4 206
Re- à tous,
Ma tonseuse fonctionne (très bien même!) depuis maintenant quelques semaines...
Je remarque malgré tout que l'avant de mon terrain est moins tondu que la partie près de la station de charge.
J'envisage donc comm préconisé de créer des zones de tonte.
En l'occurence, 3.
Zone 1 : 60´%, zones 2 et 3 20%.
La zone 2 fait 3 métres de large et est en BAS du talus représenté.
Voici un schéma très schématique de mon terrain afin d'avoir vos avis et remarques :
upload_2018-8-29_10-35-37.png


Merciii:grinning:
 
Dernière édition:
  • #4 207
Aucun avis??:(
 
  • #4 208
Je ne connais pas la programmation "multizones", car je ne la fais pas .
Je pense qu'il est trop tot pour cela, a mon avis comme chez beaucoup de personnes y compris moi, le robot va finir par tondre un peu partout au finale et que créer des zones va peut être facilité des bugs.

Attend le passage d'autre qui l'on fait . ;)
 
  • #4 209
Bonjour à tous
Je suis l heureu proprio depuis 1 an et demi d un wg798e
Aucun soucis à part des trappes
Mais depuis 1 semaine il as fait une mise a jour sans clef usb
Et depuis plus moyen d entre le code pin. Je le fait 3 fois et il me dit au revoir
J ai la version 3.2 v 2.61
J ai voulu passé à la nouvelle mais me demande tj mon code pin

Avez vous déjà eu ce problème? Et comment l avez vous résolu?

D avance merci


Dim
Salut Dimitriwsf, je viens d'avoir le même soucis.
Acheté il y a moins d'1 an, jusque là fonctionnement impeccable, quelque "Tankage" par ci par là : on rallume, code pin, 0 pour réinitialiser et hop c'est reparti.... sauf il y a quelques jours...
Impossible de prendre mon code pin habituel. A priori, celui ci à changé... tout seul .... (je suis le seul à le connaitre).
J'ai essayé de mettre à jour le Fimware via le site worx (via le numéro de série), sans résultats, toujours le même message. J'ai contacté le SAV LEROY MERLIN puisque c'est là bas que je l'ai acheté, j'attends toujours qu'ils me rappellent. Et en attendant, ma pelouse qui pousse... qui pousse...
Y a t'il une solution pour reset d'usine l'appareil (WG758E) ? Faut-il enlever la batterie et attendre un certain temps ? un programme via USB ?
merci d'avance
 
  • #4 210
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma WG791E, en service depuis 3 ans maintenant. Je n'avais pas de problème jusqu'ici mais il y a 3 jours j'ai remarqué qu'elle était arrêtée, j'ai tenté de la relancer sans succès. Le message "zone de travail extérieur" apparaît et la led verte de la base clignote. Qqun peut me confirmer ce que cela pourrait être? Merci d'avance
 
  • #4 211
Câble périphérique sectionné...
 
  • #4 212
Euh...ca ressemble à mon problème....
Je l avais envoyé au brico pour le SAV il y a deux semaines...toujours pas de nouvelles. Dur dur de tondre apres 2 ans avec robot :)
ps: ne liquider pas votre tondeuse apres l achat du robot ;) Toujours utile pour les bordures, debut de saison et en cas de petits soucis avec le robot


J ai ce probleme la.. connaissez vous la marche à suivre pour le corriger?


Et depuis hier un message : "battery low".

La batterie serait morte?
 
Dernière édition:
  • #4 213
test peut être les éventuelles reconnexion de câbles que tu aurais réalisées par le passée. (J'ai eu le coup chez moi 3 connexions et j'ai fini par remplacer 30m de câble par du cable électrique 1.5mm) sinon les bornes à la station
 
  • #4 214
Bonjour, j'ai mon WG791E.1 qui fait défaut., j'ai fait l'update du firmware en 2.66. Depuis, il sort de sa base et commence à sonner intempestivement sans message d'erreur. Après, il se met à tourner en rond pendant 1min et se bloque. La boner est bien connectée à l'électricité, les cables qui délimitent les zones sont bons et pas coupés. J'ai fait un switch de robot/base avec mon beau frère qui à le même et c'est uniquement mon robot qui fait défaut...
Auriez-vous le même problème ou aurriez-vous pour moi un début de solution pour corriger l'erreur?
A savoir, il n'est plus sous garantie depuis ce mois de juin.
Merci à tous
 
  • #4 215
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une Worx Landroid M WG791E.1 depuis plus de 2 ans maintenant avec des hauts et des bas.

1ère question :
Quelle est la différence entre WG791E et WG791E.1 ?

2ème question :
Comme mon terrain est assez pentu par endroit, elle n'arrive pas toujours à revenir à sa base selon son niveau de batterie. Remplacer la batterie originale (2 Ah) par un modèle 2,5 Ah serait-elle une solution ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
  • #4 216
Bonjour à tous. Voilà que pelouse vient d'être semée et nous envisageons l'achat d'un robot tondeuse landroid worx 791 e.1. Pour l'instant, il est en rupture de stock un peu partout mais je pense avoir trouvé un brico où il en reste encore (très peu). Sachant que nous n'en aurons pas besoin avant la fin de l'hiver, pensez vous qu'il faille l'acheter maintenant où il y en a encore ou bien savez-vous si le stock sera à nouveau disponible début 2019 ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée
 
  • #4 217
Bonjour,
L'acheter maintenant, c'est 6 mois de garantie perdue.
Ce robot revient en vente chaque année sans problème en début de saison.
 
  • #4 218
Merci fgalette. C'est ce qu'il me semblait mais je voulais être sûre ! :) bonne journée
 
  • #4 219
Bonjour à tous,
J'ai laissé un message il y a une semaine et je n'ai pas eu de réponse, donc je tente à nouveau aujourd'hui.

J'ai une Worx Landroid M WG791E.1 depuis plus de 2 ans maintenant avec des hauts et des bas et je me pose 2 questions.

- Quelle est la différence entre WG791E et WG791E.1 ?

Comme mon terrain est assez pentu par endroit, elle n'arrive pas toujours à revenir à sa base selon son niveau de batterie.

- Remplacer la batterie originale (2 Ah) par un modèle 2,5 Ah serait-elle une solution ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
  • #4 220
Qui fait les mises à jour sur sa Landroid ?

J'ai le firmware de l'année dernière et je me demande ce qu'apporte les dernières mises à jour ?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut