telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 381
Je dirais pareil avec mes robots d'occase...
Je dirais au moins 2 points (très) positifs :
1) la disponibilité des pièces de rechange à prix corrects
2) l'existence d'une communauté ultra réactive et solidaire sur Bricozone :joy:
 
Dernière édition:
  • #6 382
Bonjour,


Je possède un robot tondeuse Worx WR147E.1 depuis l'an dernier (2022).

Le problème c'est qu'il dit retour à la base lorsqu'il est déchargé mais n'y retourne jamais.

De même si avec le smartphone je donnes l'ordre de retourner à la base il n'y retourne pas et continue de tondre alors que c'est écris sur son écran.


Comment faire pour qu'il retourne à la base se recharger automatiquement ?

Je suis obligé de le ramener moi même.


PS : le firmware est à jour V3.28


Merci d'avance pour vos réponses
 
  • #6 383
Bonjour,

Je possède un Landroid WR165E.

La station de charge ne s'allume pas.
J'ai vérifié la tension de sortie, jusqu'à la platine, elle est de 24V, pouvez-vous me confirmer que la tension est correcte?

Si oui, alors c'est la carte qui se trouve dans la base de charge qui est defect?

Merci pour votre aide
 
  • #6 384
Bonjour,

Je possède un Landroid WR165E.

La station de charge ne s'allume pas.
J'ai vérifié la tension de sortie, jusqu'à la platine, elle est de 24V, pouvez-vous me confirmer que la tension est correcte?

Si oui, alors c'est la carte qui se trouve dans la base de charge qui est defect?

Merci pour votre aide
ou le câble périphérique coupé
 
  • #6 385
@bonjouratous
Input AC -100-240V 50/60Hz 90W
Output 20V-3000mA
Et le transfo est IP 67, pas certain que Lenovo fournisse des transfos aussi étanche :)

La référence du transfo (d'origine) est WA3751, a utiliser avec station WA0511/WA4002.1
 
  • #6 386
merci pour votre aide
Après recherche, il y avait une mauvaise connexion avec le connecteur.
 
  • #6 387
Bien le bonjour à vous tous,
Voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du robot. Il est à sa septième saison de tonte et comme dit les autres années je n'ai pas de gros soucis avec le fonctionnement de la tondeuse à part des petits bugs par ci par là rien de bien bien grave il suffit de l'éteindre et de la rallumer ( comme avec un smartphone)

20230317_110929.jpg
 
  • #6 388
Bien le bonjour à vous tous,
Voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du robot. Il est à sa septième saison de tonte et comme dit les autres années je n'ai pas de gros soucis avec le fonctionnement de la tondeuse à part des petits bugs par ci par là rien de bien bien grave il suffit de l'éteindre et de la rallumer ( comme avec un smartphone)

Voir la pièce jointe 135662
J ai le même, déjà 3 x en réparation.
Et je ne sais pas descendre d
La coupe en dessous de 7. Avez.vous le même problème?
 
  • #6 389
J ai le même, déjà 3 x en réparation.
Et je ne sais pas descendre d
La coupe en dessous de 7. Avez.vous le même problème?
Bonsoir, non je n'ai pas ce problème, je ne sais ce que ça pourrait être, désolé. Le mien n'est jamais parti en réparation, je fais mes entretiens moi-même. Démontage remontage complet une fois par an au moment de l'hivernage.
 
Dernière édition:
  • #6 390
bon, j'ai relancé mon robot il y a deux semaines et malgré la pluie, la boue, ce dernier tond chaque jour sans souci, sans bloquer... Et ce depuis l'installation des 'spikes'. Purée j'aurais du installer ça dès le premier jour, c'est juste magique!
 
  • #6 391
bon, j'ai relancé mon robot il y a deux semaines et malgré la pluie, la boue, ce dernier tond chaque jour sans souci, sans bloquer... Et ce depuis l'installation des 'spikes'. Purée j'aurais du installer ça dès le premier jour, c'est juste magique!
Salut, c'est quoi "spikes"?
 
  • #6 394
ça ne change rien, si ce n'est que le landroid a BEAUCOUP plus de grip.
 
  • #6 396
amazon

4 vis autoforantes....
 
  • #6 397
ça ne change rien, si ce n'est que le landroid a BEAUCOUP plus de grip.
super merci pour l'info, et pour confirmer tes dires je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun gros problème avec le robot pour moi c'est un très bon rapport qualité prix
 
  • #6 398
pour ma part, CHAQUE jour il restait bloqué du à un manque de grip, un sol pas 100% plat ou à l'humidité.
Depuis lors, 0 blocages.
 
  • #6 399
ça doit bien niquer la pelouse tous ces trous.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut