vous avez compris comment ça marche ou vous spéculez ?
Il parle du câble magnétique à 90 euro les 2x 5mCe prix me surprend. Je pense que du vob 2.5 peut faire l'affaire (a confirmer) et est 'nettement moins cher que ça.
Je viens de recevoir leur réponse, suivre le manuel et faire vidéoJe tiendrai informé si un retour de leur part déjà
Super ! Merci de votre réponse rapide. Je vais probablement me laisser tenterYep, je viens de faire de même et cela fonctionne sans soucis
Plus tard je créerai le passage
J'espère qu'ils règleront rapidement ce problème et que vous en serez satisfait, y compris pour le retour à la baseMon hypothèse est que le système "sans fil" a été greffé à la va-vite sur le logiciel "classique" des autres modèles, comme suggéré dans un post de la page précédente de ce fil, et qu'il faudra un peu de temps pour que le logiciel soit mis à jour correctement pour profiter pleinement des "nouvelles" possibilités du Vision (je pense à une meilleure détection des obstacles/murets/bordures/etc. mais aussi et surtout, vu votre situation, à un comportement plus fiable pour le retour à la base).
Attention que j'ai quand même un problème de retour à la base, après je ne sais pas si d'autres ont le souci ou juste moiSuper ! Merci de votre réponse rapide. Je vais probablement me laisser tenter
Est-ce que le problème peut venir de la perte de WIFI au jardin ? Ou aucun lien?
Déjà essayé, fonctionne pas, celles du vision sont plus puissantes.Il faudrait tester, mais est-ce que les bandes magnétiques que l'on utilise par exemple pour délimiter des zones pour certains robots aspirateurs ne fonctionneraient-elles pas aussi avec le robot tondeuse ? Ou tout autre bande magnétique ? Si c'est le cas, il doit être possible de les trouver pour moins de 9€/m (je viens de G**gler et j'en vois déjà à 5€/m).
En revendeur non-officiel, je vois aussi des bandes magnétiques pour Landroid à 92€ les 20m en ligne, 80€ les 20m à L*roy M*rlin...