telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 522
Attention à la tonte de nuit et aux hérissons.. ;)
Pas d'herissons ici.. on en a jamais vu en 7 ans.. et franchement je préfère le faire tourner hors heures de soleil car ras le bol des herbes et polen qui colle aux lames... Faut tout le temps les remplacer et nettoyer les lames après trempage.
 
  • #6 523
dans certaines commune c'est interdit (précisément pour cette raison) de tourner la nuit (et le soir tard).
Je pense que c'est le cas chez moi mais perso il démarre à 10h et termine à 19h
 
  • #6 524
dans certaines commune c'est interdit (précisément pour cette raison) de tourner la nuit (et le soir tard).
Je pense que c'est le cas chez moi mais perso il démarre à 10h et termine à 19h
Même si ce n’est pas interdit, un minimum de bon sens fait qu’on ne laisse pas tourner la nuit pour justement éviter les hérissons (et l’herbe humide d’ailleurs..)
 
  • #6 525
c'est clair
 
  • #6 526
Le câble magnétique WA0870 fonctionne avec le landroid vision.
J'ai pris le WA0870 (noir avec ligne verte) au lieu de l'original WA0872 (vert et plus épais) car il est dispo et moins cher que le WA0872.
Edit: le signal est un peu moins puissant, parfois le robot a du mal a bien distinguer le câble.
edit2: le câble WA0870 ne fonctionne pas avec le landroid vision , il faut le plus gros vert WA0872 :pensive:
 
Dernière édition:
  • #6 527
tiens c'est toujours 5 ans la garantie?

chez brico ils nous ont dit de l'enregistrer en ligne pour passer à 3ans au lieu de 2. je viens de le faire, la garantie est valable jusque 2028
 
  • #6 528
tiens c'est toujours 5 ans la garantie?

chez brico ils nous ont dit de l'enregistrer en ligne pour passer à 3ans au lieu de 2. je viens de le faire, la garantie est valable jusque 2028
Je vois ça chez moi:

Purchased At
2023-05-19
Warranty Expires At
2028-05-19
 
  • #6 529
Oui donc toujours 5ans. J'aurai juré avoir vu que c'était revenu à 3. Tant mieux. Tjrs ça de pris
 
  • #6 530
Bonjour,
Quelqu'un aurait le dernier firmware pour le WG793E
Je n'arrive pas à me connecter sur la page de téléchargement

Merci
 
  • #6 533
Wouaw, super merci

J'ai lu que votre robot avait rendu l'âme, vous ne le vendriez pas pour pièces ? Vous êtes de quel coin du Hainaut (Je suis de Soignies)

Excellent Week-end
non, elle est déjà dans le parc à recyclage.
 
  • #6 534
Tiens la il reste à 79% de batterie sur sa base.. la nouvelle mise à jour protégerait la batterie de surcharges comme le fait mon gsm dans la voiture, à 80% il arrête la charge pour protéger la batterie d'après le message qui s'affiche.. donc ici je présume que la charge recommence a temps avant qu'elle se mette à bosser suivant la programmation

Screenshot_20230528_104549.jpg
 
  • #6 535
Je regarderai mais il ne me semble pas qu’elle se coupe à 80% chez moi. Elle est bien remontée à 100% en fin de tonte hier il me semble.
 
  • #6 536
Bon me revoici 1 an plus tard avec mon L2000 qui totalise 22h de coupe sur l'année écoulée :D

Merci ce foutu talus à la con et mon agenda de ministre a tout remettre au lendemain.

Bref je le sors de la cave, l'allume : première bonne surprise 100% de batterie.

1ère mauvaise surprise j'avais oublié de réparer le câble périphérique. Ce que je m'empresse de faire avec les connecteurs déjà achetés précédemment.

Et là je rallume le tout : "câble périphérique manquant" ou "hors zone de travail".

Je vais chercher ma radio makita, AM 700Hz et commence a sonder le périmètre, à première vue tout semble fonctionner.

Remarque : je ne vois pas de led allumée sur la base ... me semblait qu'elle était verte ou rouge suivant l'état ou les défauts.

Des idées ?
 
  • #6 537
si pas de LED sur la base c'est qu'elle est pas allumé

si tu mets le robot sur la base il tente de charger ?
 
  • #6 538
si pas de LED sur la base c'est qu'elle est pas allumé

si tu mets le robot sur la base il tente de charger ?

Non et non

Et c'est normal d'avoir du "signal" dans le câble périphérique ?
 
  • #6 539
disons qu'en électronique si la base est partiellement grillée je dirais oui après mon voisin a sa LED hs mais la base et le robot fonctionnent bien

ce que j'ai déjà eu par contre, c'est une continuité ok mais pas suffisante pour le robot (câble abimé).

Donc pour éliminer faire une boucle au sol avec un cable neuf et mettre le robot dedans pour voir ( genre 4m²)
 
  • #6 540
disons qu'en électronique si la base est partiellement grillée je dirais oui après mon voisin a sa LED hs mais la base et le robot fonctionnent bien

ce que j'ai déjà eu par contre, c'est une continuité ok mais pas suffisante pour le robot (câble abimé).

Donc pour éliminer faire une boucle au sol avec un cable neuf et mettre le robot dedans pour voir ( genre 4m²)

Bonne idée cette mini boucle ! Je vais tester
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut