telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 601
A priori, si elle sonne, c'est pour indiquer un problème, mais dans ce cas, vous devriez voir quelque chose s'afficher sur l'écran...

A-t-elle le même comportement quand vous la démarrez manuellement à quelques mètres de sa base ?
 
  • #6 602
Je n'ai pas essayé de la démarrer en dehors de la base... N'ayant pas eu l'occasion de la tester encore, je n'y ai pas pensé. C'est une bonne remarque, je vais tester ça après le travail! Si elle démarre, c'est que le problème vient de la base sinon... C'est le robot
 
  • #6 603
Le mien se plante toujours trop régulièrement à mon gout. Je viens donc de recevoir les fameux crampons en inox à ajouter aux roues arrières. J'installe le tout demain.
 
  • #6 604
Câble périphérique qui a un soucis à mon avis.
 
  • #6 605
Le mien se plante toujours trop régulièrement à mon gout. Je viens donc de recevoir les fameux crampons en inox à ajouter aux roues arrières. J'installe le tout demain.
C'est vraiment top avec.. elle devient tout terrain lol
 
  • #6 606
Tiens pour reparler de mes fameux soucis de "Stop manuel, câble non détecté etc.." quand elle charge puis s'éteint toute seule sur sa base. J'ai regardé du côté de l'alimentation comme on m'avait conseillé ici même de faire. J'ai acheté un transfo universel que j'ai bricolé pour brancher à la base.. résultat celui ci au multimètre donne 19,8v et normalement fait 90w. L'original de 90w par contre indique 25,8v euh.. pour un deTransfo 20v... Bizarre.. je teste actuellement pour voir si toujours mes soucis, je vous tiendrai au courant.. par contre il charge bien plus lentement apparemment.. mais pour le moment pas de message d'erreur. Au pire si ça va il servira de backup et je vais faire passer l'autre en garantie.. heureusement reste encore 1 an de garantie
 
Dernière édition:
  • #6 607
Bonjour.
Je penses vraiment instaler des couronnes crantées car j'ai trop de sortie de câble sur des petites pentes.
Pensez vous que cela à une influence sur la garantie.
Il y a aussi la solution des roues lestées. Mais j'ai peur que cela force sur les moteurs à la longue.
 
Dernière édition:
  • #6 608
Bonjour.
Je penses vraiment instaler des couronnes crantées car j'ai trop de sortie de câble sur des petites pentes.
Pensez vous que cela à une influence sur la garantie.
Il y a aussi la solution des roues lestées. Mais j'ai peur que cela force sur les moteurs à la longue.
Pour avoir fait les 2, le lest c'est pas spécialement utile.. les roues crantées c'est top et en plus ça aéré le sol quand il est humide.. depuis c'est un 4x4 lol.. faut juste ne pas la faire passer sur un tuyau d'arrosage car forcément on risque de l'abîmer, pareil si elle doit rouler sur du pavage pour couper le bord là ça fait du bruit en plus de plier les crants. Je parle d'expérience lol
 
  • #6 609
Tiens pour reparler de mes fameux soucis de "Stop manuel, câble non détecté etc.." quand elle charge puis s'éteint toute seule sur sa base. J'ai regardé du côté de l'alimentation comme on m'avait conseillé ici même de faire. J'ai acheté un transfo universel que j'ai bricolé pour brancher à la base.. résultat celui ci au multimètre donne 19,8v et normalement fait 90w. L'original de 90w par contre indique 25,8v euh.. pour un deTransfo 20v... Bizarre.. je teste actuellement pour voir si toujours mes soucis, je vous tiendrai au courant.. par contre il charge bien plus lentement apparemment.. mais pour le moment pas de message d'erreur. Au pire si ça va il servira de backup et je vais faire passer l'autre en garantie.. heureusement reste encore 1 an de garantie
Hello
J'ai l'impression d'avoir le même souci que toi. J'ai aussi changé le chargeur d'origine (qui débitait du 24V, contre 20V indiqué... comme toi), mais ça n'a rien changé. J'ai démonté la station de base mais je n'ai rien vu d'anormal. Je ne sais pas trop où chercher. Le support de Worx n'est d'aucune aide, même pour diagnostiquer.

Pour la petite histoire, ma tondeuse était sous extension de garantie par le vendeur, mais celui-ci afait faillite (myRobocenter), et évidemment Worx ne fait pas de geste commercial.
 
  • #6 610
J‘hésite entre la Landroid Vision et la Segway Robomow qui utilise le signal GPS pour un prix équivalent et qui peut accueillir l’option « vision » pour les zones d’ombre du GPS (arbres, …) à un prix très raisonnable (+-200€).
Les avantages du Segway étant la tonte par bandes parallèles qui m’avait séduit sur le Bosch Indego qui est resté dans la maison que j’ai vendue l’année passée et la disponibilité.
 
Dernière édition:
  • #6 611
Autant j'aime les Landroid WORX autant je ne conseillerais pas le Vision à mon meilleur pote pour le moment.. il veut en acheter un, regarde du côté de Husqvarna mais je n'avais pas pensé au Segway, je vais un peu m'y intéresser pour éventuellement lui conseiller
 
  • #6 613
Je confirme que l'alimentation rend l'âme... Je viens de voir que la base clignotait très vite... Maintenant je dois trouver les coordonnées de l'époque de Worx que j'avais contacté pour remplacer l'alim morte.. ça sera ma seconde en 4 ans (WA3751) donc toujours sous garantie heureusement.
 
  • #6 614
C’est le gros avantage de la marque quand tu as cinq ans de garantie :)
 
  • #6 615
Mon chargeur WA3762 supposé sortir 20V en sort aussi ~25V :worried: ... et rend probablement l'âme aussi.
 
  • #6 616
Hello
J'ai l'impression d'avoir le même souci que toi. J'ai aussi changé le chargeur d'origine (qui débitait du 24V, contre 20V indiqué... comme toi), mais ça n'a rien changé. J'ai démonté la station de base mais je n'ai rien vu d'anormal. Je ne sais pas trop où chercher. Le support de Worx n'est d'aucune aide, même pour diagnostiquer.

Pour la petite histoire, ma tondeuse était sous extension de garantie par le vendeur, mais celui-ci afait faillite (myRobocenter), et évidemment Worx ne fait pas de geste commercial.
Faut mettre celui d'origine... Conseil prends le modèle wa3775, chargeur des derniers modèles apparemment plus durable que celui d'origine de mon wr155e (l2000 de 2019).

https://pratoerboso.com/fr/pieces-de-rechange-alimentations/5158-wa3775-alimentation-20v.html

J'ai ce modèle maintenant et Caroline travaille a nouveau comme avant.. J'ai tjs pas de news de Worx pour avoir une alimentation de rechange sous garantie... Aucune réponse à mon mail... Heureusement que j'ai acheté cette alim en depannage
 
  • #6 617
Ah il me fait quand même ce message Arret Manuel mais très rarement maintenant alors qu'il a sa nouvelle alimentation.. maintenant ça pourrait peut être venir d'une micro coupure d'électricité ?

Ceux qui n'ont pas de souci avec leur Landroid pourrait vérifier le journal d'activités, c'est peut être un bug du dernier firmware ?

Screenshot_20230619_073451.jpg
 
  • #6 618
Simule une coupure en débranchant l’alimentation, tu seras fixé.

Je n’ai pas ce message sur le miens en 3.30


Par contre j’ai du mal à comprendre. A 6h45 il tond, à 7h30 arrêt Manuel. Il est sur sa base à ce moment là? Pourquoi on ne voit pas qu’il est à la maison avant? Tu l’as relance à 7h30 car il s’était arrêté?
 
  • #6 619
Bonjour,
@xixou : avez vous de bonnes nouvelles après un peu plus de temps d'utilisation ?
Nous hésitons à acheter un worx vision surtout pour son fil périphérique inexistant et sa caméra avec sa capacité d'éviter les jouets du chien ou des enfants.
selon les vidéos de présentation c'est le robot idéal...mais bon, un retour client vaut mieux qu'une vidéo de fabricant ;-)
Notre pelouse est encore pas mal irrégulière et quand je vois qu'il se bloque chez vous, cela me fait hésiter.

D'avance merci pour votre feedback.

Bonne soirée,

G.
 
  • #6 620
Oui, morte hier la précédente.
Je ferais des retours après avoir installé la nouvelle.
Pour le moment j'ai mis à jour le firmware et chargé la batterie à 100%.
L'appli android n'a pas détecté que le robot était connecté alors qu'il l'était (on voir sur l'écran lcd le status de la mise à jour OTA, over the air).
L'appi dit de se connecter en WIFI 2.4GHz au lieu de 5 GHz mais je reste en 5 GHz et la tondeuse supporte le 5 GHz de toute façon, donc l'application n'est pas encore à jour.
Firmware (corriger les erreurs de jeunesse comme dit plus haut :D):
Version 1.2.5+2 - 3.29.0+85
2023-05-09
Latest
Changelog
1. Optimize the AI obstacle recognition strategy
2. add recognition of fences. mower will avoid fences
3. Improve the success rate of set up multi-zone
4. Reduce the frequency of edge cutting
5. Fixed bug where app home button didn't work
6. Change the Wi-Fi information icon
7. Optimize the return strategy to avoid stoppage during the return
8. Fixed the bug of app push messages abnormally
9. Fixed an out-of-bounds bug along the magnetic strip
10.Fixed the problem that the mower performs scheduled work tasks during firmware upgrade
11.Reduce the number of edge cuts
12.Improve narrow channel access and pass rate
13.Fixed the problem of image noise being identified as an obstacle

Voir la pièce jointe 139050

Voir la pièce jointe 139051

Voir la pièce jointe 139052
Bonjour pouvez vous m’aider
J’ai place mon robot Worx landroid vision
J’ai installe l’application
Je fais exploration,
il fait self scanning en tournant plusieurs fois dans le jardin mais après il fait rien d’autre.
Pouvez vous me dire comment faire ?
D’avance merci
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut