telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 621
Perso je l’ai un peu aidé, guide avec carton
 
  • #6 623
Simule une coupure en débranchant l’alimentation, tu seras fixé.

Je n’ai pas ce message sur le miens en 3.30


Par contre j’ai du mal à comprendre. A 6h45 il tond, à 7h30 arrêt Manuel. Il est sur sa base à ce moment là? Pourquoi on ne voit pas qu’il est à la maison avant? Tu l’as relance à 7h30 car il s’était arrêté?
non... je sais c'est très spécial, il fait ces message que quand il est en charge.. mais c'est bien l'alim qui foirait... le led clignotait folle, en testant la tension, même constat... j'ai acheté une WA3775 (pour avoir une de secours) qui est fournie avec les nouveaux Worx, on m'a dit qu'elle devrait être plus résistante... en tous cas Caroline ronronne à nouveau comme auparavant.. top... plus de messages et plus d'extinction auto sur sa base. J'avais contacté Worx pour avoir le remplacement de l'alim sous garantie, ils répondent même pas à mon message et me disent de faire plusieurs tests.. tests que j'avais longtemps faits avant de les contacter... j'attends de leur news.. surtout que je suis dans ma dernière année de garantie.. j'ai d'ailleurs rajouté au mail que j'espère qu'ils continueront à prendre en charge hors garantie l'alimentation car c'est un souci connu et reconnu sur ces Landroid, déjà ma 2 ème alim qui pète.

Content que ça ne soit pas le robot même qui foire.
 
  • #6 624
Voilà avec le bon câble magnétique mon robot vision revient toujours à sa base, satisfait maintenant.
 
  • #6 626
Avant elle se bloquait au fond du jardin sur la bute des rosiers avec le câble magnétique de précédente génération (ou sans).
 
Dernière édition:
  • #6 627
Ok
Moi elle revient à la base quand madame veut
Mais souvent se met à tourner 360 degrés et perdue
J’attends toujours leur feed-back
 
  • #6 628
C'est Mr, pas Madame ^^
 
  • #6 629
Installation des leds sur le vision:


Je verrais au soir si elles s'allument (doit y avoir un détecteur de lumière car elles sont éteintes).
 
  • #6 630
Pour mettre à jour en wifi,
il faut l'éteindre avec le bouton power off près du lcd puis la rallumer,
après l'entrée du pin code elle fait la mise à jour toute seule.


Version 1.2.10+9 - 3.30.0+19

2023-06-17
Latest
Changelog
1. New feature: new welcome screen
2. New feature: Cut the grass on the left side of the charging station
3. New feature: Wi-Fi Lock
4. Improvement: Optimize cornering to avoid collisions
5. Bug Fix: fix some bugs on LCD
6. Bug Fix: fix an issue that stopped working abnormally
1.Fix New Boot up screen
 
Dernière édition:
  • #6 631
Mon dieu, l'appllication sous android qui ne reconnait plus le robot après la mise à jour du robot.
Mais sérieux les gars, quel b*.
 
  • #6 632
Les leds fonctionnent.

fiatlux_night_1.jpg


fiatlux_night_2.jpg
 
  • #6 634
non... je sais c'est très spécial, il fait ces message que quand il est en charge.. mais c'est bien l'alim qui foirait... le led clignotait folle, en testant la tension, même constat... j'ai acheté une WA3775 (pour avoir une de secours) qui est fournie avec les nouveaux Worx, on m'a dit qu'elle devrait être plus résistante... en tous cas Caroline ronronne à nouveau comme auparavant.. top... plus de messages et plus d'extinction auto sur sa base. J'avais contacté Worx pour avoir le remplacement de l'alim sous garantie, ils répondent même pas à mon message et me disent de faire plusieurs tests.. tests que j'avais longtemps faits avant de les contacter... j'attends de leur news.. surtout que je suis dans ma dernière année de garantie.. j'ai d'ailleurs rajouté au mail que j'espère qu'ils continueront à prendre en charge hors garantie l'alimentation car c'est un souci connu et reconnu sur ces Landroid, déjà ma 2 ème alim qui pète.

Content que ça ne soit pas le robot même qui foire.
Je crois donc que c'est le soucis de mon Worky WR130E me fait des erreurs E1 en série.
Je dois encore tester la boucle temporaire pour voir si le fil est interrompu mais je crains que ce soit l'alim car elle 'craque' quand je bouge le cable qui sort du transfo comme si il y avait un court-crcuit.
Avez-vous un idée où je peux acheter un alim pas trop cher (modèle WA3766) ?
Quel voltage je dois avoir en sortie de transfo et dans le fil (si je mets mon multimètre dans les contacts sur la base de charge) ?
Merci
 
  • #6 635
Je crois donc que c'est le soucis de mon Worky WR130E me fait des erreurs E1 en série.
Je dois encore tester la boucle temporaire pour voir si le fil est interrompu mais je crains que ce soit l'alim car elle 'craque' quand je bouge le cable qui sort du transfo comme si il y avait un court-crcuit.
Avez-vous un idée où je peux acheter un alim pas trop cher (modèle WA3766) ?
Quel voltage je dois avoir en sortie de transfo et dans le fil (si je mets mon multimètre dans les contacts sur la base de charge) ?
Merci
Si elle déconne la tension fait que changer.. normalement elle doit donner 24v de tête... +/-...
Pour votre alimentation, une bonne recherche de cette référence sur Google pour trouver un revendeur meilleur marché qu'un autre...
 
  • #6 636
Pour le wire missing sur sa base de charge. Je l’ai encore eu ce matin à l’instant alors qu’elle est sur sa base depuis hier soir. On voit bien sur la photo que la connexion se fait mal. Elle est en biais et pourtant hier soir elle était bien placée. Comme si elle bougeait à un moment. Il suffit de la bouger pour la remettre droite et hop, l’erreur disparaît. Si vous voulez simuler l’erreur, bougez un peu l’avant pour la mettre dans la même position et vous aurez aussi l’erreur. Pourquoi elle se met à bouger à un moment donne… aucune idée.

IMG_1396.jpeg
 
  • #6 637
nouveau firmware landroid vision, l'app refonctionne
 
  • #6 638
Bonjour a tous,

Oulala disfonctionnement de mon robot depuis quelques jours. Message "stop" sur l'écran et impossible de le faire démarrer . Arrêt intempestifs quand il veut bien se mettre en route avec même message d'erreur sur l'écran !

Quelq'un a déjà rencontré le même problème ?
Landroid M500 de 2020.
Merci de votre retour.
 
  • #6 639
Bouton stop coincé?
 
  • #6 640
Merci de ton retour ;) et oui Il doit y avoir un lien car en tapotant dessus elle veut bien redémarrer... Puis s'arrête aléatoirement 5 min ... Ou 15 ... Ou 20! Si ça persiste j'ai bon pr un démontage. .. peut être du a mon nettoyage de ce weekend :confused:
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut