telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #821
demandez un remplacement de tout en disant que celui que vous avez n'est toujours pas en ordre...
 
  • #822
bonsoir,

Ce matin j'ai retrouvé mon robot chez mon voisin alors qu'on a pratiquement 3 mètres entre nos 2 fils. La machine bloque régulièrement sans raison. Donc il existe toujours un problème avec cette machine. Si chaque jours je dois aller rechercher le robot au fond de mon jardin ça me convient pas. Autre précision, lorsqu'il pleut le tondeuse reste figé et ne retourne pas a sa base, il y a juste "pluie" sur l'écran et systématiquement il fait la redémarrer manuellement.

Et le sav est d'une incompétence rare chez teknihall, les agents au bout du fil sont désagréable et surtout ils prennent les gens pour des imbéciles. Donc stop, Je vais regarder pour une marque concurrente après 2 échanges et 2 remplacements de base je pense que j'ai eu mon compte
 
  • #823
le gérant du brico me propose au vu des circonstances de me rembourser. Je pourrais éventuellement tester une bosch indégo et si c'est possible une husqvarna automower 320.
 
  • #824
En supposant qu'il s'agisse de la L, 1150 euros, c'est le prix d'achat, non ? voire même plus cher. :|
(1299euros -20% = 1039.20 euros)

Ceci étant, chacun fait ce qu'il veut ;-)
 
  • #825
Pour vdodge je calme quand même l'incompétence du propriétaire. Un mauvais lot ça peut arriver mais j'ai l'impression que...

Sinon pas sur que la landroid sera encore en promo l'année prochaine. Je rappelle quand même que le prix de base de la M est de 1099€. 899€ étant déjà une promo du catalogue Jardin.

Pour bonjouratous, c’est clair que personne ne l’achètera à ce prix-là comme le démontre le calcul de Fly.
 
  • #826
Vdodge je suppose que tu es mal tombé...
Car lorsque je m'étais renseigné, le Brico Bierges m'a dit qu'ils n'avaient eu AUCUN retour des 90 machines vendues l'année passée... Et je suppose que cette année ils en ont vendu des centaines.

S'il devait y avoir des gros problèmes avec ces machines, il y aurait bien plus de commentaires et de critiques sur ce forum.

Quant à moi j'ai découvert la raison de mon problème, la machine ne démarrait plus de sa base à l'heure prévue ce weekend.
J'avais changé la programmation horaire, et après j'ai l'impression qu'il faut éteindre la machine ert la rallumer, puis appuyer sur 0.
SI on ne fait pas ça la machine s'éteint et ne se rallumera pas toute seule.

Autre point, lorsque on renvoie la machine sur son socle volontairement en appuyant sur le bouton HOME, la machine va retourner se charger (en tondant! c'est tout l'intérêt de le faire de temps en temps) MAIS une fois que la machine est chargée, elle s'éteint. Donc si on la rallume pas (puis il faut appuyer sur 0), elle ne va pas démarrer à l'heure prévue.

Je pense qu'il y doit y avoir encore d'autres petites erreurs de jeunesse dans le logiciel, ce sera probablement optimisé dans les futures mises à jour.
 
  • #827
charles404;1009928 a dit:
une fois que la machine est chargée, elle s'éteint. Donc si on la rallume pas (puis il faut appuyer sur 0), elle ne va pas démarrer à l'heure prévue.

J'ai une WG791e, quand je la renvoie manuellement se charger, ce que j'ai fait plusieurs fois au début pour tester mon câble, elle redémarre seule sans soucis, je n'ai jamais eu ces problèmes.

Par contre, j'ai commis une erreur la première fois que je l'ai programmée, le premier chiffre est l'heure de début de tonte, et le second le TEMPS de tonte du jour.

Je pense que certains doivent comme je l'avais fait mettre l'heure de début puis l'heure de fin, ce qui est erroné, et en ce cas le comportement est évidemment anormal.
 
  • #828
pcsos;1009945 a dit:
J'ai une WG791e, quand je la renvoie manuellement se charger, ce que j'ai fait plusieurs fois au début pour tester mon câble, elle redémarre seule sans soucis, je n'ai jamais eu ces problèmes.

Idem chez moi
 
  • #829
je vais réessayer, mais c'est même écrit dans le manuel... j'ai la LAndroid L avec le 0.93
 
  • #830
Voilà petit retour suite au renvoi de ma station de base le 11/06 (pour rappel, mon Landroid L sortait de sa zone lorsque je le renvoyais manuellement se charger).
J'ai reçu la notification de teknihall signalant que la base était renvoyée le 19/06 soit 7j après. Il y avait un papier dans la boite signalant ce qu'ils avaient remplacé (la carte électronique de la station).
J'ai attendu que la météo soit plus clémente pour tester tout ça, et le problème semble résolu :-D ), elle a tourné 5h hier après midi sans blocages et sans sortir de sa zone, elle rentre juste encore légèrement en oblique dans sa station de charge mais peut-être qu'elle glisse un peu, j'imagine que ce n'est pas problématique vu qu'elle se charge ;-)
On verra aujourd'hui si elle démarre à l'heure prévue et lorsqu'il y aura de la pluie si elle respecte bien les consignes (je suis en 0.83, je ne ferai pas la mise à jour si tout est ok)
 
  • #831
rambo2914;1009960 a dit:
(je suis en 0.83, je ne ferai pas la mise à jour si tout est ok)

Je pense que tu as tort, va voir à quoi elle sert ici :
https://www.worxlandroid.com/fr-BE/software-update

57594558a85f19f191.jpg
 
  • #832
pcsos;1009973 a dit:
Je pense que tu as tort, va voir à quoi elle sert ici :
https://www.worxlandroid.com/fr-BE/software-update

57594558a85f19f191.jpg
Moi qui suis toujours à l'hypericum 3.0 faudrait que je pense à passer à la 3.1 histoire de voir comment se comporte les nouvelles fonctions qui avaient l'air peu accessibles dans la version 3.0.

Par contre je suis heureux de voir qu'on avait raison en disant que les problèmes qui ont eu lieu cette saison étaient lié à des soucis d'installation (ce dont je n'ai jamais vraiment douté) et qu'ils étaient capables de corriger ça via le logiciel.
 
  • #834
Bonjour,

Petite question: vu la configuration de mon jardin, j'aurais besoin d'une deuxième base de charge.
Pourriez-vous me dire où pourrais-je m'approvisionner?

Merci
 
  • #835
Chouette ! La structure c’est quoi ? Du bois peint en noir ?

Par contre, personne n'a fait une dalle béton sous le socle ? Moi je trouve les herbes un peu trop envahissante dans ma niche...
 
  • #836
Strihoux;1009996 a dit:
Bonjour,

Petite question: vu la configuration de mon jardin, j'aurais besoin d'une deuxième base de charge.
Pourriez-vous me dire où pourrais-je m'approvisionner?

Merci

Je ne suis pas sur que ce soit possible...Outre le fait d'acheter la base en pièce détachée, je ne suis pas certain que la tondeuse puisse fonctionner avec deux bases sur le même "circuit".
 
  • #837
Plumy;1009997 a dit:
Chouette ! La structure c’est quoi ? Du bois peint en noir ?

Par contre, personne n'a fait une dalle béton sous le socle ? Moi je trouve les herbes un peu trop envahissante dans ma niche...

Des lattes pour tuile en bois traîté et peint en noir pour être assorti à la machine ;-)

Oui à terme je pense qu'il faudra remplacer le gazon à la base par un autre matériau afin d'éviter les herbes hautes près de la machine.
 
  • #838
Plumy;1009998 a dit:
Je ne suis pas sur que ce soit possible...Outre le fait d'acheter la base en pièce détachée, je ne suis pas certain que la tondeuse puisse fonctionner avec deux bases sur le même "circuit".


Cela m'avait été suggéré par l'installateur.
Si je ne relie pas le câble périmétrique à la seconde base, je ne vois pas le problème que cela pourrait engendrer.

Snake, peux-tu confirmer et dans le cas d'une réponse positive, où pourrais-je mes fournir?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #839
voila pratiquement 2 jours qu'on test avec la bosch indego 1000 connect et aucun souci démarre en temps et en heure et surtout rentre parfaitement a sa base sans qu'on aille la rechercher au fond du jardin le lendemain matin. Bye Bye worx :)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
506
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
462
Choubana
Réponses
1
Affichages
450
mtp31
Réponses
11
Affichages
743
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut