C'est bien ce qu'il me semblait. Mais il a quand même été réceptionner par ORES étant donner que tout est connecter.
Est-ce que pour le contrôle je pourrais être refusé ?
Du coup, comment faire...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 319 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Salut ! Le "bon sens " me conduirait à répondre ceci , s'agissant de vouloir corriger une situation non conforme au Règlement du RGIE en Belgique :
Si l'opération s'avère vraiment difficile et...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1313 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
- Je remplace le cable par un 4X10
- Je demande à ORES de remplacer le cable dans le compteur gratuitement étant donné qu'ils sont fautifs (à mon sens)
Placer un XVB ou XGB 4x10 ,raccordé au différentiel 300mA et l autre bout connecté au 5G10 dans une boite de derivation ,ce câble aura une longueur suffisante pour permettre le raccordement dans...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 750 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)