- #1
Bonjour à tous,
M'inspirant du poste créé par @jeanphi500 au sujet de la commande de son boiler en journée, j'ai une question par rapport aux branchements nécessaires pour le Shelly.
A ce jour, je dispose d'un disjoncteur pour cette ligne, et d'un contacteur jour nuit.
Je comptais simplement remplacer le contacteur jour nuit par le module Shelly.
Mais à la lecture d'un poste intéressant (https://community.jeedom.com/t/explications-shelly/61928/36), cela serait déconseillé car on ne mélange jamais commande et puissance... Quel est votre avis sur la question ? Les caractéristiques du Shelly laisse vraiment supposer qu'il peut gérer directement la puissance, ou je me trompe ("Maximum load 16A" et "power max 3.5Kw") ?
Donc schéma numéro 1 :
Schéma numéro 2
M'inspirant du poste créé par @jeanphi500 au sujet de la commande de son boiler en journée, j'ai une question par rapport aux branchements nécessaires pour le Shelly.
A ce jour, je dispose d'un disjoncteur pour cette ligne, et d'un contacteur jour nuit.
Je comptais simplement remplacer le contacteur jour nuit par le module Shelly.
Mais à la lecture d'un poste intéressant (https://community.jeedom.com/t/explications-shelly/61928/36), cela serait déconseillé car on ne mélange jamais commande et puissance... Quel est votre avis sur la question ? Les caractéristiques du Shelly laisse vraiment supposer qu'il peut gérer directement la puissance, ou je me trompe ("Maximum load 16A" et "power max 3.5Kw") ?
Donc schéma numéro 1 :
Schéma numéro 2