- #1
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'avais deux Onduleurs SMA 2.5 de 2017 jusqu'à mi-janvier. J'ai maintenant remplacé tout le système et décidé de réinstaller les anciens SMA et panneaux. Après avoir été allumés, les Onduler ne produisent pas d'électricité ! Sur les trois voyants, seul le voyant vert (celui des panneaux) est allumé ; les autres sont éteints. Les Onduleurs sont restés débranchés pendant trois semaines et sont maintenant bloqués. J'ai connecté un ordinateur portable pour vérifier le code pays ; il correspond à celui de la Belgique. Comment puis-je débloquer les Onduleurs ? Ai-je besoin d'un Grid Guard Code?
Dernière édition: