- #1
Bonjour,
L'un d'entre vous aurait-il testé un smart meter sur du 3*230v sans neutre ?
Jje connais les DTSU666-h compatibles delta pour Huawei, mais j'aimerais un smart meter avec protocole de communication par wifi ou zigbee, Tuya de préférence pour l'intégrer dans Home Assistant.
Je trouve plein de compteurs de ce type mais pour du triphasé avec neutre.
Un branchement comme sur les DTSU66-h (une phase sur l'entrée neutre et les deux autres en entrée L1 et L3 si je me rappelle bien) fonctionnerait-il avec un compteur prévu pour du tri avec neutre ?
.
L'un d'entre vous aurait-il testé un smart meter sur du 3*230v sans neutre ?
Jje connais les DTSU666-h compatibles delta pour Huawei, mais j'aimerais un smart meter avec protocole de communication par wifi ou zigbee, Tuya de préférence pour l'intégrer dans Home Assistant.
Je trouve plein de compteurs de ce type mais pour du triphasé avec neutre.
Un branchement comme sur les DTSU66-h (une phase sur l'entrée neutre et les deux autres en entrée L1 et L3 si je me rappelle bien) fonctionnerait-il avec un compteur prévu pour du tri avec neutre ?
.