telemetry
Quoi de neuf

sonnette connectée nest hello

  • #21
Merci beaucoup pour vos réponses!
 
  • #22
Bonjour à tous,

J'aurais bien aimé installer une sonnette Nest Hello.

J'ai un transfo Teco 12-24v qui pourrait l'alimenter à partir du tableau mais j'aimerais ajouter un carillon...

Que me conseillez-vous car difficile de trouver un en 24v. (si vous avez des liens suis preneur) et pour le branchement j'aurais besoin également de vos lanternes.

merci d'avance
 
  • #23
Bonjour j'ai acheté une sonnette nest hello j'ai essayé de la branché comme ça car on va restauré toute la façade et je voulais voire si c'était bien compatible. J'ai donc enlevé mon carillon qui est alimenté par une prise de courant donc rien dans mon tableau. J'ai quasi tous qui fonctionne mais je n'ai pas de son avec mon carillon. Est ce que j'ai fait les bon branchement joint photo ci dessous. Manque T il quelque chose. Je préviens encore branchement provisoire pour un test.

15715092289898179486383259237842.jpg
 
  • #24
Avez-vous essayé en raccordant le BP où il y a une croix ?
Pour l'instant lorsqu’on presse le BP on fait un beau court-circuit sur le secondaire du transfo.
Et s'il vous plait soignez le démentelage et le dénudage :confused:
 
  • #25
Bonsoir oui je vais soigné ça. ici juste pour un test même si j'ai déjà modifié depuis que j'ai fait la photo. Vous me parlez d'une croix mais je ne voie pas où elle se trouve 'j'ai 0 1 2 3. En tous cas merci d'essayé de m'aidé.

15715136528468971955475144146642.jpg
 
  • #26
Oups, un oubli.
51932_fba020d8a637f06ee27088ab4829fac2.jpg
 
  • #27
Merci, voilà j'ai branché comme mis sur photo et la sonnette ne s'allume plus
 
  • #28
Voici ce qui est indiqué derrière la boîte

15715145924411173356351695122206.jpg
 
  • #29
Déjà, il est bien mis de se brancher entre 0 et 2...........................
 
  • #30
Flashmam, oui bien vu mais ça fonctionne pas en le branchant comme indiqué sur la boite. A part ça avez vous autre chose à me proposé.
 
  • #31
Je pense à ce stade que tous les raccordement possible ont étés proposé.
En branchant le carillon sur secteur et en pontant les différentes bornes parvenez-vous à le faire fonctionner ,
Si non c'est qu'il est défectueux, si oui un soucis dans l'installation.
 
  • #32
ok merci j'irai voire après un autre alors. Maintenant je sais qu'il fonctionne toujours avec ancien branchement il marche. Sinon quand j'ai mis la sonnette nest ça m'a indiqué que ce n'était pas assez puissant pour faire fonctionner les 2 la sonnette prend tous le courant. C'est pour ça que je pensai qu'il manquai quelque chose ou un truc à rajouté comme mis sur un post précédent. Merci à vous tous quand même pour vos solutions.
 
  • #33
C'est que le transfo n'est pas assez puissant...
 
  • #34
Bonjour,
J'ai acheté une nest hello, un transformateur 12V, un relais 12vac.
Mon mari a tout branché, je pense, correctement.
La témoin de sonnette est vert. Lorsqu'on sonne, on reçoit un appel sur le GSM, RAS de ce côté là.
Le problème est que le carillon ne sonne pas. Après le connecteur de carillon, le courant ne passe plus.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci :oops:
 
  • #35
Il faut apparemment un Transformateur (16V vers 24V), un carillon et une sonnette filaire.pour Nest Hello.
Je sais qu'il est difficile de trouver un carillon compatible vu la tension pas habituelle ici en Europe étant prévu pour les USA de base...
 
Dernière édition:
  • #36
Merci pour votre réponse,
Je vais acheter un transfo 24v on va voir ...
 
  • #37
Est-ce qu'on est obligé de mettre un carillon ?
 
  • #38
Bonjour, non vous pouvez seulement gardé les alertes, via l'application.
mais ça vous demande une connections en continu et il y a un décalage entre le moment ou on sonne à la porte et celui où vous recevez l'alerte.
Sinon les carillons vous en avez déjà de base à un peu moins de 20 euros. Le mieux serai un électronique qui coûte un peu plus, car plus de réglage. Et suivez bien les instructions de montage du carillon.
Je vais vous laisser aussi ci dessous une liste des transformateurs compatibles : Dantech DA651, Gewiss GW96426, Gewiss GW96432, Gewiss GW96434, Gewiss GW96782, Zamel TRM-24, Protek BT8-16 et Protek BT8-24. Moi j'ai installé celui ci revalco rtc 3024.plus facile à trouvé en Belgique.
 
  • #39
Savez-vous ce qui se trouve dans le connecteur de carillon ? car nous n'avons pas d'électricité en sortie de la pastille blanche ...
Nous allons tester avec un transfo plus costaud : 24V
Merci pour toutes les précisions ci-dessus.
 
  • #40
De rien. Et non malheureusement je ne sais que dire sur la pastille blanche. Au départ je pensais que c'était pour le signal wifi mais n'étant pas sur, voilà et les carillons il faut un de marque honeywell seul compatible sans faire de transformation. Je vous souhaite de passé un très bon réveillon et courage avec les branchement moi j'y suis arrivé avec l'aide des assistant Google Nest.
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
898
tedd88
Réponses
20
Affichages
2K
boters
Réponses
2
Affichages
782
fullseb
Réponses
7
Affichages
3K
flashman
Réponses
1
Affichages
1K
Cory

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut