telemetry
Quoi de neuf

Sonnette filaire Arlo

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Pommy
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une sonnette Arlo, mais en lisant le mode d'emploi, il semble qu'il faille un une puissance comprise entre 16 et 24Vca, cependant je ne sais pas où trouver cette information. Pouvez-vous m'aider ? Je joins une photo du carillon ainsi que du disjoncteur correspondant sur le tableau électrique (sachant que les lampes y sont aussi connectées).

Si la puissance actuelle n'était pas suffisante, Arlo fourni un transformateur (voir photo), comment celui-ci peut-il être installé ?

Je n'y connais absolument rien, et si nécessaire, je ferais bien-sûr appel à un électricien.

Merci d'avance pour vos réponses bienveillantes ! :)

296399803_369943941959640_4680045345962468865_n.jpg


296260038_649869402656446_1494757019581347085_n.jpg


296255363_582294770003572_2939447995272179917_n.jpg
 
  • #2
Je suppose que la première photo est le "vieux" carillon ?
Vous avez sur la dernière photo le schéma de câblage tout simple.
Entre 5 et 6 vous branchez le 230V de la sortie du disjoncteur et entre 1 et 4 vous avez les 24V.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
2K
RodBOB
Réponses
1
Affichages
898
tedd88
Réponses
42
Affichages
20K
LorenzoT
Réponses
8
Affichages
3K
Court circuit
Réponses
4
Affichages
2K
Da05

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut