telemetry
Quoi de neuf

soucis de cuisiniere au gaz

  • #1
bonjour a tous je suis en attente de ma cuisine equipée et mes travaux sont fini du coup j ai deja installé ma cuisiniere piano en attente car je l avais deja achetée en soldes . bon bref hier je l installe je branche tout est ok je fait pour allumer mon plan de cuisson et tres decu il n y a que 1 foyer qui va ( le tout gros du wok au centre) en fait les autres s allume tres bien mais quand je relâche le bouton de reglage de flamme ca s eteint on a essayer en laissant plus longtemp appuyé genres 10 20 sec mais rien ne change et apparement la flamme viens bien sur le thermocouple . du coup ben je n ai plus d autres moyens de faire a manger j ai demonter ma taque a induction et retiré cables . cela ne peut venir que des thermocouple défectueux mais 4 en meme temp sur une cuisiniere neuve bizzare ? j ai du changer mes gicleurs car son prevu pour gaz de ville apparement est ce que je doit modifier l arrivée du debit de gaz meme si ca a l air bon pas de grosse flamme et bien bleue mais comme cela marche avec un bruleur donc je vois pas le probleme , merci de vos éclaircissement
 
  • #2
chaque bruleur fonctionne mais seulement quand on maintient le bouton enfoncé.
Sur ma SIEMENS il faut pousser FORT pour que le bouton reste enfoncé, mais pas longtemps

je ne pense pas que le débit de gaz soit en cause mais uniquement un souci aux thermocouples
 
Dernière édition:
  • #3
ben ca fait 2 jours que je teste une peu tout mais rien a faire j ai au magasin le service depannage doit me rappeleraujourdhui pour
 
  • #4
voila c est reglé depuis 2 3 jours en fait y faut vraiment maintenir enfoncer tres fort les boutons
 

Sujet semblables

Réponses
35
Affichages
3K
Tchotto
Réponses
·
Affichages
1K
Eva Garnier
Réponses
9
Affichages
465
Marc72
Réponses
5
Affichages
672
scramx

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut