- #1
bonjour a tous je suis en attente de ma cuisine equipée et mes travaux sont fini du coup j ai deja installé ma cuisiniere piano en attente car je l avais deja achetée en soldes . bon bref hier je l installe je branche tout est ok je fait pour allumer mon plan de cuisson et tres decu il n y a que 1 foyer qui va ( le tout gros du wok au centre) en fait les autres s allume tres bien mais quand je relâche le bouton de reglage de flamme ca s eteint on a essayer en laissant plus longtemp appuyé genres 10 20 sec mais rien ne change et apparement la flamme viens bien sur le thermocouple . du coup ben je n ai plus d autres moyens de faire a manger j ai demonter ma taque a induction et retiré cables . cela ne peut venir que des thermocouple défectueux mais 4 en meme temp sur une cuisiniere neuve bizzare ? j ai du changer mes gicleurs car son prevu pour gaz de ville apparement est ce que je doit modifier l arrivée du debit de gaz meme si ca a l air bon pas de grosse flamme et bien bleue mais comme cela marche avec un bruleur donc je vois pas le probleme , merci de vos éclaircissement