- #1
Bonjour, j'ai un souci avec mon radiateur au gaz Flandria... je pousse le bouton d'amorçage gaz, ensuite je presse le bouton piezzo et ma veilleuse s'allume sans problème. Mais après 10 secondes, quand je relâche le bouton d'arrivée (amorçage) du gaz, la veilleuse s'éteint à chaque fois.... idem en maintenant le bouton d'amorçage beaucoup plus longtemps mais rien à faire.. (pour info le thermocouple à été changé)
Cependant, lorsque je sort le module à l'extérieur et que je refais le même procédé, la flamme se tient et dès que je remet la structure dans son compartiment, celle-ci s'éteint. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur ce type de problème? Un tout grand merci !
(voir photo quand je parle de la structure, je connais pas le terme exacte)
Cependant, lorsque je sort le module à l'extérieur et que je refais le même procédé, la flamme se tient et dès que je remet la structure dans son compartiment, celle-ci s'éteint. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur ce type de problème? Un tout grand merci !
(voir photo quand je parle de la structure, je connais pas le terme exacte)