telemetry
Quoi de neuf

Radiateur au gaz Flandria problème

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Eva Garnier
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour, j'ai un souci avec mon radiateur au gaz Flandria... je pousse le bouton d'amorçage gaz, ensuite je presse le bouton piezzo et ma veilleuse s'allume sans problème. Mais après 10 secondes, quand je relâche le bouton d'arrivée (amorçage) du gaz, la veilleuse s'éteint à chaque fois.... idem en maintenant le bouton d'amorçage beaucoup plus longtemps mais rien à faire.. (pour info le thermocouple à été changé)


Cependant, lorsque je sort le module à l'extérieur et que je refais le même procédé, la flamme se tient et dès que je remet la structure dans son compartiment, celle-ci s'éteint. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur ce type de problème? Un tout grand merci !


(voir photo quand je parle de la structure, je connais pas le terme exacte)

PXL_20231024_103658832.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
526
Decap
Réponses
35
Affichages
3K
Tchotto
Réponses
·
Affichages
957
Momohenri
Réponses
7
Affichages
2K
XTof.vl
Réponses
3
Affichages
1K
bertrand01

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut