telemetry
Quoi de neuf

structure bois merci de m'aider .

  • #1
Bonjour ,
J'ai besoin de votre aide .
Je construis un bâtiment en panneaux sandwich de bardage et de toiture de 10 cm d'épaisseur .Ils sont protégés par une feuille métallisée de chaque coté .
La fixation se fera de manière invisible, c'est à dire que l'on ne verra aucune têtes de vis. .
Mes deux questions sont : pensez-vous que si je construits une structure en bois avec des chevrons d'une section de 80 mm fixés horizontalement tous les mètres avec des vis de 130 mm de longueur ,ce sera suffisant pour supporter le tout sur une hauteur de 3 mètres ?
Et idem pour la toiture ?
Un tout grand merci aux personnes qui voudront bien m'aider car les avis diffèrent en fonction des différents vendeurs, alors je commence à douter ….
 
  • #2
Beaucoup de vendeurs cherchent uniquement à vendre leur produit, et puis basta !!
 
  • #3
Il suffit de suivre les recommandations de mise en oeuvre du produit.
Demandez les fiches techniques, cela devrait y être indiqué.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
703
Tensora
Réponses
9
Affichages
2K
chuferlu
Réponses
10
Affichages
2K
Didim
Réponses
5
Affichages
1K
A.L.
Réponses
2
Affichages
918
Judus33

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut