- #1
Bonjour ,
J'ai besoin de votre aide .
Je construis un bâtiment en panneaux sandwich de bardage et de toiture de 10 cm d'épaisseur .Ils sont protégés par une feuille métallisée de chaque coté .
La fixation se fera de manière invisible, c'est à dire que l'on ne verra aucune têtes de vis. .
Mes deux questions sont : pensez-vous que si je construits une structure en bois avec des chevrons d'une section de 80 mm fixés verticalement tous les mètres avec des vis de 130 mm de longueur ,ce sera suffisant pour supporter le tout sur une hauteur de 3 mètres et surtout est ce que les vis sont assez longues? ? ?
Et une structure idem pour la toiture mais avec des vis de 200 mm il faut mettre un cavaler , traverser le pont du panneau ...?
Un tout grand merci aux personnes qui voudront bien m'aider car les avis diffèrent en fonction des différents vendeurs, alors je commence à douter ….
J'ai besoin de votre aide .
Je construis un bâtiment en panneaux sandwich de bardage et de toiture de 10 cm d'épaisseur .Ils sont protégés par une feuille métallisée de chaque coté .
La fixation se fera de manière invisible, c'est à dire que l'on ne verra aucune têtes de vis. .
Mes deux questions sont : pensez-vous que si je construits une structure en bois avec des chevrons d'une section de 80 mm fixés verticalement tous les mètres avec des vis de 130 mm de longueur ,ce sera suffisant pour supporter le tout sur une hauteur de 3 mètres et surtout est ce que les vis sont assez longues? ? ?
Et une structure idem pour la toiture mais avec des vis de 200 mm il faut mettre un cavaler , traverser le pont du panneau ...?
Un tout grand merci aux personnes qui voudront bien m'aider car les avis diffèrent en fonction des différents vendeurs, alors je commence à douter ….