- #21
Je suis nouveau sur le site.
J'ai des panneaux depuis le 11 avril de cette année 2011 et mon onduleur décroche dès que j'essaye de produire plus de 3 KW (entre midi et 18 heures). La tension monte progressivement de 243 volts jusqu'au décrochage à 252,5 volts. Comme j'attends l'accord de tectéo depuis un mois et demi , je n'ai pas encore osé lancer l'installation sauf pour des tests ponctuels.
Tectéo a changé de phase mais le problème subsiste. Il semble que je suis en bout de ligne et 5 autres producteurs sont installés sur la même ligne depuis le 1 er janvier.
D'autres personnes ont ils le même problème? Comment ont-ils résolu le problème?
D'autre part, je suppose ne pas être le seul a me plaindre de la lenteur que tectéo met pour donner son accord de production. (plus de 2 mois et demi actuellement)
J'ai des panneaux depuis le 11 avril de cette année 2011 et mon onduleur décroche dès que j'essaye de produire plus de 3 KW (entre midi et 18 heures). La tension monte progressivement de 243 volts jusqu'au décrochage à 252,5 volts. Comme j'attends l'accord de tectéo depuis un mois et demi , je n'ai pas encore osé lancer l'installation sauf pour des tests ponctuels.
Tectéo a changé de phase mais le problème subsiste. Il semble que je suis en bout de ligne et 5 autres producteurs sont installés sur la même ligne depuis le 1 er janvier.
D'autres personnes ont ils le même problème? Comment ont-ils résolu le problème?
D'autre part, je suppose ne pas être le seul a me plaindre de la lenteur que tectéo met pour donner son accord de production. (plus de 2 mois et demi actuellement)