- #41
Pour pouvoir vraiment peser le pour et le contre entre la mirka et la festool ETS/EC 150 je me demandais :
>La festool en question il y a moyen de la toucher moins cher que le prix officiel ? qui est aux alentours de 650 euros .. ça existe des bons plans festool ?
>Apparement la festool est livrée avec un pad souple et j'ai lu qu'il est conseillé de mettre un pad intermediaire (surtout pour du bois), est-ce que c'est possible d'après vous de choisir d'acheter la machine avec un autre pad que celui livré théoriquement avec ?
>Concernant la Mirka, y'a un truc pas rassurant c 'est qu'en cas de panne il faut l'amener chez un revendeur mirka officiel, hors il n'y en a aucun répértorié en Belgique sur le site officiel, il y a bien une officine Mirka En Belgique (pas un magasin, juste des bureaux) mais c 'est à ERPE-Mere, j'imagine que ça veut dire qu'il faut renvoyer la machine la bas en cas de pépin... du coup je me demande si c'est pas plus interessant de l'acheter dans un magasin plutot qu'en ligne pour avoir un interlocuteur physique en cas de panne. (ça se tient comme raisonnement ou pas forcément? )
>La festool en question il y a moyen de la toucher moins cher que le prix officiel ? qui est aux alentours de 650 euros .. ça existe des bons plans festool ?
>Apparement la festool est livrée avec un pad souple et j'ai lu qu'il est conseillé de mettre un pad intermediaire (surtout pour du bois), est-ce que c'est possible d'après vous de choisir d'acheter la machine avec un autre pad que celui livré théoriquement avec ?
>Concernant la Mirka, y'a un truc pas rassurant c 'est qu'en cas de panne il faut l'amener chez un revendeur mirka officiel, hors il n'y en a aucun répértorié en Belgique sur le site officiel, il y a bien une officine Mirka En Belgique (pas un magasin, juste des bureaux) mais c 'est à ERPE-Mere, j'imagine que ça veut dire qu'il faut renvoyer la machine la bas en cas de pépin... du coup je me demande si c'est pas plus interessant de l'acheter dans un magasin plutot qu'en ligne pour avoir un interlocuteur physique en cas de panne. (ça se tient comme raisonnement ou pas forcément? )