- #1
Bonsoir,
J'ai un souci avec ma tondeuse électrique (Bosch, Rotak 40).
Le levier de réglage de hauteur de coupe s'est déboîté de la pièce sur l'essieu arrière. Je n'arrive pas à les aligner pour les réemboiter... à moins que ce ne soit pas ça qu'il faille faire?!
Il s'agit des deux pièces rouges sur la photo.
En attendant, j'ai mis des colsons, pour donner de la hauteur à la lame, sinon elle coupe à ras du sol.
Merci pour vos conseils!

J'ai un souci avec ma tondeuse électrique (Bosch, Rotak 40).
Le levier de réglage de hauteur de coupe s'est déboîté de la pièce sur l'essieu arrière. Je n'arrive pas à les aligner pour les réemboiter... à moins que ce ne soit pas ça qu'il faille faire?!
Il s'agit des deux pièces rouges sur la photo.
En attendant, j'ai mis des colsons, pour donner de la hauteur à la lame, sinon elle coupe à ras du sol.
Merci pour vos conseils!