telemetry
Quoi de neuf

Tondeuse - levier réglage hauteur

  • #1
Bonsoir,
J'ai un souci avec ma tondeuse électrique (Bosch, Rotak 40).
Le levier de réglage de hauteur de coupe s'est déboîté de la pièce sur l'essieu arrière. Je n'arrive pas à les aligner pour les réemboiter... à moins que ce ne soit pas ça qu'il faille faire?!
Il s'agit des deux pièces rouges sur la photo.
En attendant, j'ai mis des colsons, pour donner de la hauteur à la lame, sinon elle coupe à ras du sol.
Merci pour vos conseils!

366178005_629292669268707_1722874032010382763_n.jpg
 
  • #2
Je retente ma chance 6 mois plus tard... Quelqu'un peut m'éclairer ?
 
  • #3
Après 6 mois sans réponse sur le forum, il faudrait peut être aller voir chez le vendeur. ???
 
  • #4
C'est en mars qu'on voit les jardiniers ressortir (moi y compris)
 
  • #5
Tu bourgeonnes déjà ??
Moi ce sont aussi les taupes qui ressortent.
 
  • #6
taupes aussi, les bourgeons à peine. vais déjà penser à tondre.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
3K
Tlenov
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
33
Affichages
9K
Gcan
Réponses
8
Affichages
9K
perce neige

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut