- #21
c'est pour ça que je ne le fais que lorsque les gens veulent de l'incolore, sinon c'est presque toujour du Rubio classiqueCe n'est qu'un avis...mais personnellement je n'ai pas envie de l'utiliser pour chez moi. Sans compter qu'il faut plusieurs couches.
La prochaine fois, j'ai proposé à mon frère de tout bien reponcer et d'appliquer quelque chose d'autre.