telemetry
Quoi de neuf

Table chene massif : fente et traitement

  • #21
Yep, moi j'utiliserais de la cire à reboucher, à frotter en bâton dur comme sur la photo ci-dessous, fonctionne trés bien.

upload_2024-1-13_13-10-22.png
 
  • #22
@cocwa Merci. C'est juste pour zieuter comment ils font. ;)
Ce qui m'interpelle le plus, ici ou ailleurs, c'est qu'on s'est tellement habitué a la médiocrité que tout le monde a l'air de trouver normal de chercher des solution de réparation pour un produit neuf...
Je n'accepterais pas ça, surtout au prix qu'elle doit couter !
 
  • #23
J'ai appelé le magasin début d'après midi et je suis contente de leur réaction : la dame me dit que les fissures ne sont pas étonnantes étant donné que la table est passée d'un hangar à -6°C à chez nous à 20°C. Elle me dit d'envoyer des photos par mail. Ils pourraient changer le plateau maintenant mais le même problème risque de se produire.
Donc elle propos de laisser la table "faire ses maladies" cet hiver, je peux déjà la traiter et leur hébéniste passera chez nous au printemps pour réparer (tout re-poncer et retraiter si nécessaire) la table ou changer le plateau si nécessaire.
Franchement je m'attendais à ce qu'on me dise que c'est normal et m'envoie balader donc je suis ravie. Suite à cet appel il y aura en plus un mail avec photo + résumé de l'appel et donc une preuve écrite.
 
  • #24
J'ai appelé le magasin début d'après midi et je suis contente de leur réaction : la dame me dit que les fissures ne sont pas étonnantes étant donné que la table est passée d'un hangar à -6°C à chez nous à 20°C. Elle me dit d'envoyer des photos par mail. Ils pourraient changer le plateau maintenant mais le même problème risque de se produire.
Donc elle propos de laisser la table "faire ses maladies" cet hiver, je peux déjà la traiter et leur hébéniste passera chez nous au printemps pour réparer (tout re-poncer et retraiter si nécessaire) la table ou changer le plateau si nécessaire.
Franchement je m'attendais à ce qu'on me dise que c'est normal et m'envoie balader donc je suis ravie. Suite à cet appel il y aura en plus un mail avec photo + résumé de l'appel et donc une preuve écrite.
Effectivement, c'est un retour positif. Ils ont sans doute déjà eu le coup.
 
  • #25
re-poncer et retraiter ne réparera pas la grosse fissure. Perso, j'ai l'impression qu'ils se disent que dans quelques mois vous serez passé à autre chose. Demandez un écrit de leur proposition.
 
  • #27
C’est pour cela que je vais résumer notre conversation dans l’email que je dois leur envoyer :) si il faut changer le plateau ce sera fait ils l’ont dit. Moi je n’oublierai pas ;p
 

Sujet semblables

Réponses
25
Affichages
2K
chikibricolo
Réponses
9
Affichages
8K
Fgalette
Réponses
31
Affichages
4K
Carbu
Réponses
13
Affichages
4K
Mamb
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik
B

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut