- #21
Yep, moi j'utiliserais de la cire à reboucher, à frotter en bâton dur comme sur la photo ci-dessous, fonctionne trés bien.
Je n'accepterais pas ça, surtout au prix qu'elle doit couter !Ce qui m'interpelle le plus, ici ou ailleurs, c'est qu'on s'est tellement habitué a la médiocrité que tout le monde a l'air de trouver normal de chercher des solution de réparation pour un produit neuf...
Effectivement, c'est un retour positif. Ils ont sans doute déjà eu le coup.J'ai appelé le magasin début d'après midi et je suis contente de leur réaction : la dame me dit que les fissures ne sont pas étonnantes étant donné que la table est passée d'un hangar à -6°C à chez nous à 20°C. Elle me dit d'envoyer des photos par mail. Ils pourraient changer le plateau maintenant mais le même problème risque de se produire.
Donc elle propos de laisser la table "faire ses maladies" cet hiver, je peux déjà la traiter et leur hébéniste passera chez nous au printemps pour réparer (tout re-poncer et retraiter si nécessaire) la table ou changer le plateau si nécessaire.
Franchement je m'attendais à ce qu'on me dise que c'est normal et m'envoie balader donc je suis ravie. Suite à cet appel il y aura en plus un mail avec photo + résumé de l'appel et donc une preuve écrite.