- #21
C'est comme la langue, cela peut être la pire ou la meilleure des choses dépendant de ce que l'on veut bien en faire ".
Si on commence à citer Esope sur le forum, ça va remonter le niveau sérieusement !!

L' AI, c'est comme un larbin très rapide, qui va chercher un peu partout dans ce qui a été publié sur le net, une réponse qui devrait vous faire plaisir.
Si on commence à citer Esope sur le forum, ça va remonter le niveau sérieusement !!
L' AI, c'est comme un larbin très rapide, qui va chercher un peu partout dans ce qui a été publié sur le net, une réponse qui devrait vous faire plaisir.