telemetry
Quoi de neuf

Triphasé 3X230V vers prises monophasé

  • #21
je comptais mettre un petit tableau a la cave après compteur avec juste le différentiel. et le reste à l'étage
 
  • #22
les 20kW de la salle serveur, il sont évacué comment? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
  • #24
non peut-être
 
  • #25
non peut-être

Clim et ventilation approprié. en gardant un réserve de puissance

Si j'ai mon différentiel 63A triphasé 3 câble à la cave, pourriez vous me dire que dois-je ajouter dans mon tableau à l'étage pour faire la jonction avec mes 6 disjoncteur monophasé.

un autre différentiel ou bien un disjoncteur 3P 63A ? ou un autre élément qui permettra de distribué par peigne les 3 câble au 6 disjoncteur mono

Merci d'avance
 
  • #26
Désolé Mais je réitère mon conseil passer par un pro.
Vous jouez avec de grosse puissance, manifestement dans une maison, pour faire du calcul entre 10 et 20kW sans étude thermique, incendie, redondance d'alimentation etc...
 
  • #27
Désolé Mais je réitère mon conseil passer par un pro.
Vous jouez avec de grosse puissance, manifestement dans une maison, pour faire du calcul entre 10 et 20kW sans étude thermique, incendie, redondance d'alimentation etc...

C'est la démarche que j'effectue sur ce forum
 
  • #28
DIS1 = AB
DIS2 = BC
DIS3 = CA
DIS4 = AB
DIS5 = BC
DIS6 = CA

Avec 2 prises par disjoncteurs.

Pourquoi le differentiel n est pas avec le tableau ? Pourquoi ne pas tout regrouper?


Si j'ai mon différentiel 63A triphasé 3 câble à la cave, pourriez vous me dire que dois-je ajouter dans mon tableau à l'étage pour faire la jonction avec mes 6 disjoncteur monophasé.

un autre différentiel ou bien un disjoncteur 3P 63A ? ou un autre élément qui permettra de distribué par peigne les 3 câble au 6 disjoncteur mono

Merci d'avance
 
  • #29
Vous n'avez manifestement pas conscience de ce à quoi vous touchez, suivez le conseil de BG1000 on est clairement pas dans un montage a la portée d'un amateur.

J'ose supposer qu'une telle installation n'est pas pour un usage privé, donc encore un tas de réglementations et de critères qui s'ajoutent.

Un forum est un lieu d'information et de partage amateur très efficace pour obtenir un tas d'infos diverses et variées ou des conseils. Mais ce n'est absolument pas une source d'information professionnelle.

C'est bien à usage privé, en dessous du 20kVa ont est encore sur du résidentiel chez sibelga
 
  • #30
Comme dit supertoto, 12 disjoncteurs de 10A dans le tableau avec le diff à coté du compteur.
Puis tu pars avec tes 12 lignes en monophases 2.5mm² vers tes prises.

Une climatisation, ca doit se prevoir dans une installation parce que c'est gros consommateur (>2000W).

Les remarques de sécurité préconisées par les autres membres ne doivent pas etre negligées.
Ton installation devra de toute maniere etre certifiée par un pro avant qu'on t'installe ton compteur.
 
  • #31
Soit tu te lances dans le mining de crypto, soit tes serveurs sont des plants :D
Soit il te faut une clim (voir 2 pour le backup tout comme ups) soit utiliser de l'air frais FILTRÉ pour l'humidité si tu comptes le faire à la google avec des serveurs dans les 30° pour gratter sur la puissance froid nécessaire... Mais je ne pense pas que ce soit ton objectif ;)
 
Dernière édition:
  • #32
Si coffret déporté, on met un interrupteur-sectionneur en tête du coffret secondaire.



Avec 50a, vous ne savez rien brancher en plus... Et 63a est vraiment juste si il faut rafraîchir tout ça (clim)... Encore moins si quelqu'un vit là (il faut compter la consommation de l'habitation en +...?).
 
  • #33
Soit tu te lances dans le mining de crypto, soit tes serveurs sont des plants :D...
Y'a t'il moyen de faire de la co-production:
RDC minage de bitcoin
Premier culture stupéfiante en récupérant la chaleur du minage et éclairé par des lampes alimentées par des PV + batterie

Je ne parviens pas à faire le calcul du rendement :joy::joy::joy:
 
  • #34
Culture de stup en aquaponie . L eau pourrait servir à éteindre l incendie ...o_O
 
  • #35
Fameuse culture...! Ils sont passés aux leds aujourd'hui en +... Vive la technologie...!:D:joy::joy::joy:
 

Sujet semblables

Réponses
33
Affichages
645
guirikiki
Réponses
10
Affichages
290
orca
Réponses
4
Affichages
242
isatas
Réponses
2
Affichages
210
flfloflflo
Réponses
3
Affichages
282
Chamakh

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut