les 20kW de la salle serveur, il sont évacué comment?![]()
non peut-être
Désolé Mais je réitère mon conseil passer par un pro.
Vous jouez avec de grosse puissance, manifestement dans une maison, pour faire du calcul entre 10 et 20kW sans étude thermique, incendie, redondance d'alimentation etc...
DIS1 = AB
DIS2 = BC
DIS3 = CA
DIS4 = AB
DIS5 = BC
DIS6 = CA
Avec 2 prises par disjoncteurs.
Pourquoi le differentiel n est pas avec le tableau ? Pourquoi ne pas tout regrouper?
Vous n'avez manifestement pas conscience de ce à quoi vous touchez, suivez le conseil de BG1000 on est clairement pas dans un montage a la portée d'un amateur.
J'ose supposer qu'une telle installation n'est pas pour un usage privé, donc encore un tas de réglementations et de critères qui s'ajoutent.
Un forum est un lieu d'information et de partage amateur très efficace pour obtenir un tas d'infos diverses et variées ou des conseils. Mais ce n'est absolument pas une source d'information professionnelle.
Y'a t'il moyen de faire de la co-production:Soit tu te lances dans le mining de crypto, soit tes serveurs sont des plants...
Tu as l'air bien au courantFameuse culture...! Ils sont passés aux leds aujourd'hui en +... Vive la technologie...!![]()