- #1
Bonjour,
Si je connecte deux câbles sur un disjoncteur et que je pars vers deux pièces différentes, dois-je tracer deux lignes juste après mon disjoncteur ou bien puis-je mettre tout à la suite.
Il y a 11 ans j'avais tout mis à la suite et c'est passé. Évidemment, le contrôleur n'a pas été ouvrir tout pour voir ou allaient les câbles en vrai.
Maintenant que j'ai fait pas mal de modifications et dois faire revenir l'inspection, j'aimerais représenter la situation correctement.
Exemple graphique: Les points A1 et A2 sont dans une chambre et le reste dans une autre. Deux câbles partent du tableau, un pour A1 et A2, l'autre pour A3 à A6
Est ce que le schéma dessiné en noir est correct ou bien dois-je faire comme celui en bleu?
Merci d'avance pour vos avis éclairés,
Daniel.
Si je connecte deux câbles sur un disjoncteur et que je pars vers deux pièces différentes, dois-je tracer deux lignes juste après mon disjoncteur ou bien puis-je mettre tout à la suite.
Il y a 11 ans j'avais tout mis à la suite et c'est passé. Évidemment, le contrôleur n'a pas été ouvrir tout pour voir ou allaient les câbles en vrai.
Maintenant que j'ai fait pas mal de modifications et dois faire revenir l'inspection, j'aimerais représenter la situation correctement.
Exemple graphique: Les points A1 et A2 sont dans une chambre et le reste dans une autre. Deux câbles partent du tableau, un pour A1 et A2, l'autre pour A3 à A6
Est ce que le schéma dessiné en noir est correct ou bien dois-je faire comme celui en bleu?
Merci d'avance pour vos avis éclairés,
Daniel.