- #1
Hello,
J'ai eu un souci ce weekend sur l'adoucisseur, lorsque j'ai lancé manuellement une régénération après un bon lavage :
Juste après la régénération, au moment où il passe à mettre de l'eau dans le bac de sel, la vanne interne s'ouvre et il passe ensuite en mode de service, mais elle ne se referme pas
Ça m'a bouffé tout le sel que je venais de mettre
Du coup ça a débordé par le trop plein à l'égout , j'ai coupé la vanne d'arrivée car il devenait tard.
Aujourd'hui j'ai rouvert pour prendre une douche, et la vanne s'est débloquée. Une idée du problème?
Note le niveau d'eau du bac à sel avait déjà été rempli, ça devait pas être la première fois que c'est arrivé
J'ai eu un souci ce weekend sur l'adoucisseur, lorsque j'ai lancé manuellement une régénération après un bon lavage :
Juste après la régénération, au moment où il passe à mettre de l'eau dans le bac de sel, la vanne interne s'ouvre et il passe ensuite en mode de service, mais elle ne se referme pas
Ça m'a bouffé tout le sel que je venais de mettre
Du coup ça a débordé par le trop plein à l'égout , j'ai coupé la vanne d'arrivée car il devenait tard.
Aujourd'hui j'ai rouvert pour prendre une douche, et la vanne s'est débloquée. Une idée du problème?
Note le niveau d'eau du bac à sel avait déjà été rempli, ça devait pas être la première fois que c'est arrivé
Dernière édition: