telemetry
Quoi de neuf

Visseuse à choc

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet vguilleaume
  • Date de début Date de début
  • #41
Pour déterré un peu le sujet j'ai acheté une visseuse à choc ce jour, car mes visseuses n'étaient pas assez puissantes pour faire rentré toutes les longues vis pour fixer mon abris bois.
Comme je devais le continuer rapidement j'ai opté pour une Ryobi 18V 220Nm au bricolo tout près de chez moi , elle marche très bien, costaud dispose de 3 led à l'avant, de 3 vitesses ou les grandes vis entre comme dans du beurre sans forcer en tenant la machine d'une main.
Gare quand même a stopper la vis qui entre à une vitesse rapide, pour ne pas casser le bois..
Bref je ne regrette pas mon achat :)
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
586
chuferlu
Réponses
6
Affichages
443
RobBZ
Réponses
1
Affichages
717
neuneu
Réponses
4
Affichages
4K
Bobulum
Réponses
42
Affichages
4K
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut