- #21
Tu es un garçon soigneux, attentif et prévenant vis-à vis de tes outils.JE perds parfois des vis ou des écrous mais jamais mes bits !![]()
Moi, peut-être un peu moins.
Tu es un garçon soigneux, attentif et prévenant vis-à vis de tes outils.JE perds parfois des vis ou des écrous mais jamais mes bits !![]()
Sinon concrètement tu peux te dirriger vers une DCF887NT-XJ (sans accus si tu en as déjà). Dans les magasins en lignes ca doit tourner autour de 115€ en coffret TTC. Ca répondra je pense à tes besoins sans te ruinerChoisis de bons embouts à chocs (peut importe la marque, aujourd'hui tous les embouts des marques reconnues sont capable de tenir les 205Nm sans casser sur leur base). Le plus gros ennui que tu risque d'avoir c'est de déraper sur la tête de vis et donc abimer la tête de l'embout (mauvais choix de l'emprunte dans la majorité des cas). Prends des vis avec une emprunte en Torx ca devrait limiter les problèmes.
Cela me semble en effet un bon choix. Le prix tourne dans ces eaux la. https://www.amazon.fr/gp/product/B01BI2ISPM/ref=sw_img_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Même si j'ai des batteries, je lorgne vers le pack avec batterie 5ah. Est-ce que l'intérêt principal est la durée d'utilisation ?
Ils sont pas mal ces embouts.
Par hasard, est-ce qu'il aurait une variante en systainer ?
Par pitié achetez votre matos moins cher en Allemagne !Cela me semble en effet un bon choix. Le prix tourne dans ces eaux la. https://www.amazon.fr/gp/product/B01BI2ISPM/ref=sw_img_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Même si j'ai des batteries, je lorgne vers le pack avec batterie 5ah. Est-ce que l'intérêt principal est la durée d'utilisation ?
Ils sont pas mal ces embouts.
Par hasard, est-ce qu'il aurait une variante en systainer ?
Idem. Qualité top
Je ne pense pas que Dewalt travailler avec le système Systainer vu qu'ils ont leur propre système Tstak.
Concernant les batteries : résumé très grossier : pas de changement de puissance donc c'est juste de l'autonomie. Par contre qui dis plus grosse autonomie dit plus long temps de charge (et aussi un poids de batterie plus élevé). globalement en charge "lente" une recharge complète c'est 20 min par Ah (40% de gain de temps avec un chargeur "rapide"). Les premiers 80% des batteries Lithium se rechargent plus rapidement que les 20 dernier%. Donc j'ai envie de te dire... ca dépend l'usage que tu en auras et le confort que tu souhaite. Sinon un peu d'économie pour t'acheter les embouts : https://www.bol.com/be/nl/p/dewalt-...142763548978-S-1686888699733-9200000064831031
Effectivement, comme dit plus haut, je préfère 3 batteries 2aH à une 5aH.Merci pour le lien,
En regardant, si on compare pomme et pomme:
https://www.amazon.de/-/en/cordless-brushless-Accessories-supplied-DCF887NT/dp/B01BU0FNXW/ref=sr_1_2?crid=3JS8JISLEENSK&keywords=dewalt+dcf887n-xj+schlagschrauber+18v+3-gang+bare&qid=1687865403&refinements=p_89EWALT&rnid=669059031&s=diy&sprefix=Dewalt+DCF887N,diy,342&sr=1-2
Je pense que dans le lien, il n'y a pas la caisse Stacks.
En effet, je pense qu'un mix des 2 est pas mal. J'ai déjà deux batteries 2ah.
Et encore en brushless ca consomme nettement moins.Effectivement, comme dit plus haut, je préfère 3 batteries 2aH à une 5aH.
Beaucoup plus souple et léger.
On en recharge une, une en attente et une en service.
Moi des officielles et en occasion, mais en Makita.Vous achetez des batteries officielles ou du sous marque ?
J'avais vu cette option, mais sans les voir de visu, je n'avais pas été convaincu du rangement. Et j'aime assez bien les codes couleurs avec les numéros visibles, je trouve cela pratique.
je n'ai que celles du packVous achetez des batteries officielles ou du sous marque ?
Perso, je me sers souvent de ce kit mais bon faut en avoir l'utilitéJ'avais vu cette option, mais sans les voir de visu, je n'avais pas été convaincu du rangement. Et j'aime assez bien les codes couleurs avec les numéros visibles, je trouve cela pratique.
En complément, je vais lancer un autre sujet sur l'aménagement Systainer, et spécialement sur le rangement des meches ...