Encore une question sur le vitotrol 300a , il est place dans le corridor (pas de radiateur)ou toutes les pièces communiquent avec des portes donc la zone la plus froide
Ma question si je met la cons ambiance a 21° sachant pertinemment qu'il n'y aura
Jamais 21° car a chaque hiver cela variait de 14 a 17 maxi, est ce que cela ne va pas emballer la bécane, ou alors ce n'est que les vannes qui travailleront en fonction de l'ouverture? Avant je m'en foutait je mettai a 26° on et la plage horaire de travaille et la nuit off 5°
La j'ai un peu peur......