telemetry
Quoi de neuf

Régulation Viessman VitoCrossal Vitotronic Vitotrol

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet charlesdg
  • Date de début Date de début
  • #41
B5 sur 0 ou 5/6 et la // 2 ou 4 ?
 
  • #42
si j'etais toi je refais un reset, tout etait bon dès le depart
la // ca se corrige petit à petit suivant si tu as chaud ou froid
faudra attendre l'automne ... commence avec 0...
 
  • #44
Merci pour ce blog, je n'ai encore rien touche a quoi que ce soit si n'est que vérifiez
Les bases tous les b 0 pente 1,6 et // 2 consigne ambiance 21 jours (6h00 a 24h30)et nuit (24h30 a 6h00) 17°
 
  • #45
Encore une question sur le vitotrol 300a , il est place dans le corridor (pas de radiateur)ou toutes les pièces communiquent avec des portes donc la zone la plus froide
Ma question si je met la cons ambiance a 21° sachant pertinemment qu'il n'y aura
Jamais 21° car a chaque hiver cela variait de 14 a 17 maxi, est ce que cela ne va pas emballer la bécane, ou alors ce n'est que les vannes qui travailleront en fonction de l'ouverture? Avant je m'en foutait je mettai a 26° on et la plage horaire de travaille et la nuit off 5°
La j'ai un peu peur......
 
  • #46
Avec b0:0 il n'agit pas en thermostat, donc pas de risque d'emballement
 
  • #47
Oufti
Et encore merci
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
596
kenny82
Réponses
24
Affichages
4K
trigger
Réponses
1
Affichages
2K
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut