Merci Kenny,
Pour tes conseils quand elle sera en fonctionement quotidien je vais vérifier la consommation, les 4 chauffagistes qui sont venus pour les devis m'ont dit la même
Chose, la conso sera un mystère , mais le confort sera la .
Déjà le bruit a disparu, plus propre, prend moins de place, une grosse age conden.
Tu veux dire quoi la ,elle est déjà largement dépassé (c'est une 35kw, deux m'ont proposé
26, et deux 35)
Il y a eu une étude approfondie et servait a un appel d'offre pour entrepreneur donc quasi définitif dans mon quartier pour restaurer 38 maisons sociales plus petites,
Car unifamiliale mais dont le niveau d'isolation est bof comme la mienne ( double vitrage,
Toit moyen) pour les chaudières la puissance était cond murale 35 kW , la j'ai fortement
Hésitez mon chauffagiste habituel me proposait 35 mais pas installer avec lui car il a tape
Dans les prix ( près de 4000€ de différence pour le même matos) donc j'ai pris le moins cher et ses deux marques viessmann et vaillant tous me raccordaient a l'ancienne installation De départ 5 cm de hauteur ext en 28 et lui en 35, je sais cela n'est pas un argument.
Selon toi je permute déjà les valeur b, pente, et // ou j'attend une semaine d'utilisation
Normale et ensuite permutation pour mieux comparer?
Encore mille merci de ton temps kenny