- #1
Petit coucou les amis !
Dans le cadre de ma rénovation électrique de ma maison, j'aurais aimé avoir vos avis sur la fiabilité des différents fournisseurs de tableaux, disjoncteurs, différentiels ...
J'ai prospecté pas mal chez Legrand, en retenant leur drivia et plexo (avec les ID classiques et les disjoncteurs classiques avec pouvoir de coupure à 3000kA).
J'ai également vu les systèmes de chez schneider qui semblent pas mal, surtout avec les kits automatiques (et de fait, matériel propriétaire pour être compatible).
Aussi : Vous seriez plutôt dents de lait ou bien un bon peigne à broches ?
10²/6² Flexible ou solide entre les rangées ?
En gros, j'aurais un tableau primaire avec 2 ID 300 et 30mA, avec 6 disjoncteurs et un tableau secondaire éloigné dans une cave (avec environ 6 disjoncteurs et ptète bien zaussi un autre petit ID de 30 mA).
Le débat est lancé
local or not, that is the question !
Dans le cadre de ma rénovation électrique de ma maison, j'aurais aimé avoir vos avis sur la fiabilité des différents fournisseurs de tableaux, disjoncteurs, différentiels ...
J'ai prospecté pas mal chez Legrand, en retenant leur drivia et plexo (avec les ID classiques et les disjoncteurs classiques avec pouvoir de coupure à 3000kA).
J'ai également vu les systèmes de chez schneider qui semblent pas mal, surtout avec les kits automatiques (et de fait, matériel propriétaire pour être compatible).
Aussi : Vous seriez plutôt dents de lait ou bien un bon peigne à broches ?
En gros, j'aurais un tableau primaire avec 2 ID 300 et 30mA, avec 6 disjoncteurs et un tableau secondaire éloigné dans une cave (avec environ 6 disjoncteurs et ptète bien zaussi un autre petit ID de 30 mA).
Le débat est lancé